MENU
Accueil > News > Séries > Arrow saison 8 : Stephen Amell a tourné sa dernière scène en Green Arrow
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Arrow saison 8 : Stephen Amell a tourné sa dernière scène en Green Arrow

Attention, si vous n’êtes pas à jour dans la saison 8 de « Arrow », cet article contient de légers SPOILERS ! Si vous avez déjà vu l’épisode 4, vous pouvez continuer et découvrir la dernière image de tournage de Stephen Amell en justicier.

La saison 8 d’Arrow est actuellement en diffusion aux Etats-Unis sur la CW. A ce jour, quatre épisodes ont été diffusés. Et ces derniers ont surtout permis à Oliver de revoir des personnages de son passé, comme sa mère et Tommy Merlyn sur Terre-2, ou encore sa sœur dans le dernier épisode en date. Des retrouvailles toujours teintées d’une certaine angoisse quant au futur. Car on le sait depuis un moment maintenant, Oliver ne devrait pas survivre à l’issue de cette huitième et dernière saison.

C’est ce que lui a annoncé Monitor, avec qui il va tenter de lutter contrer la crise à venir. Terre-2 a déjà disparu, et d’autres mondes pourraient suivre. Oliver suit donc jusqu’à présent les consignes de Monitor et devra prochainement réunir un grand nombre de super-héros. Mais ça, ce sera pour Crisis on Infinite Earths, le crossover du Arrowverse en cinq épisodes.

Stephen Amell soigne ses adieux à Arrow

Comme dit plus haut, cette saison 8 d’Arrow est la dernière. Il s’agit donc des derniers moments dans la série pour Stephen Amell, l’interprète d’Oliver. Celui-ci partira vers d’autres projets après avoir tenu ce rôle pendant presque dix ans. On se doute donc qu’il y aura beaucoup d’émotion dans ses dernières scènes. Pour nous préparer à cela, l’acteur continue de partager les coulisses de la production. Comme dans un de ses derniers posts sur Twitter,  où on le voit porter la tenue du Green Arrow… Pour la dernière fois, comme il le précise.

Ce soir est le dernier soir où je porte le costume d’Arrow.

Une page s’apprête à se tourner, et on notera la réaction des fans attristés par cette idée. Et on imagine bien ces derniers être encore plus dévastés lorsqu’il assisteront devant leur écran à la scène finale d’Arrow et de Stephen Amell. Heureusement, ce ne sera pas pour tout de suite. Le crossover Crisis on Infinite Earths débutera le 8 décembre et se terminera le 14 janvier. Puis, il restera quelques épisodes d’Arrow jusqu’au final prévu a priori pour le 4 février 2020. Préparez les mouchoirs !

Voir aussi
What If…? : Robert Downey Jr de retour en Iron Man dans la série Marvel

À côté des excitantes séries live de Disney+, Marvel a mis en marche un programme animé qui répond au nom de "What If...?" et qui reprend des histoires connues en changeant des éléments essentiels, pour avoir une vision inédite. Le projet devrait permettre à Robert Downey Jr. de revenir en Iron Man.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis