ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Arrow : [SPOILER] de retour sur les photos de la dernière saison

Arrow : [SPOILER] de retour sur les photos de la dernière saison

Dans quasiment un mois la dernière saison de "Arrow" débutera sur la CW. La chaîne vient de partager des images du premier épisode montrant le retour de deux personnages importants. Attention, SPOILERS !

On ne cesse de le répéter, la saison 8 de Arrow sera la dernière et ne comportera que dix épisodes. C'est relativement peut pour dire adieu à Oliver Queen et sa bande. D'autant plus qu'il n'y aura pas que les personnages principaux présents dans la saison précédente. Il a été annoncé que de nombreux personnages mythiques viendront pour ce dernier tour de piste.

Des morts bien vivants pour la saison 8 d'Arrow

Qui et comment ? Cela reste encore flou pour la plupart. On sait néanmoins déjà que Moira Queen et Tommy Merlyn seront là en chair et en os. Plutôt surprenant étant donné que Tommy mourrait à la fin de la saison 1. Le personnage apparaissant au fil des ans principalement par des flashbacks. Il en va de même pour Moira Queen tuée par Slade Wilson dans la saison 2.

On vous rassure, pour cette dernière saison d'Arrow, ils ne reviendront pas d'entre les morts tels des zombies. Sauf retournement de situations, ils devraient simplement venir d'une autre Terre, d'un univers parallèle. Une idée qui avait été introduite avec Elseworlds, le crossover de l'année dernière. Pour nous assurer de leur présence, la CW (via TV Line) a tout de même partagé plusieurs photos du premier épisode à venir d'Arrow. On peut ainsi voir ces derniers, presque sourire aux lèvres, comme si de rien n'était.

Découvrez les photos en cliquant sur la galerie ci-dessous :

On n'a malheureusement pas davantage de précision sur le pourquoi du comment de ces images. Pour comprendre un peu mieux la situation, il faudra être devant son écran le 15 octobre prochain, date de diffusion du premier épisode aux Etats-Unis sur CW.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Justice League : Joss Whedon se serait ouvertement moqué du film de Snyder

Justice League : Joss Whedon se serait ouvertement moqué du film de Snyder

Des nouvelles rumeurs concernant le comportement de Joss Whedon lors du tournage de "Justice League" ne vont pas arranger sa réputation. Le réalisateur se serait moqué du film de Zack Snyder lorsqu'il a pris la relève et n'aurait donc eu aucun scrupule a jeter les idées de son prédécesseur.