MENU
Accueil > News > Séries > Arrow : Stephen Amell dévoile un dialogue émouvant de la dernière saison

Arrow : Stephen Amell dévoile un dialogue émouvant de la dernière saison

Les fans de la série auront du mal à retenir leurs larmes. Depuis plusieurs jours les informations fusent sur ce qui pourrait nous attendre dans cette dernière saison de « Arrow ». Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les adieux risquent d’être déchirants. Dernière news étrange, le tweet mystérieux de Stephen Amell qui est une ligne de dialogue émouvante que l’on devrait retrouver dans cette dernière saison. Ambiance…

Arrow n’atteindra donc pas les 10 saisons de Smallville. Toutefois, son impact sur la chaîne CW est indiscutable depuis 2012. Le succès de la série a d’ailleurs permis la création de l’Arrowverse et ses multiples séries dans un même univers. Néanmoins, il est temps que sa série-mère prenne le large et que son héros range définitivement son arc. On le sait, cette ultime saison fera beaucoup pleurer dans les chaumières des fans. Et pour cause, il est probable qu’Oliver Queen ne s’en sorte pas. En effet, dans le final de la saison 7, The Monitor prédit la future mort du héros de Star City. Si Oliver a souvent réchappé à la mort, on craint que cette fois-ci il ne revienne pas de ce voyage.

Et ne comptez pas sur Stephen Amell pour vous consoler. En effet, depuis plusieurs jours, la star d’Arrow ne cesse de teaser sa disparition prochaine dans des termes très crépusculaires. L’acteur est prêt à tourner la page et rien ne lui fera changer d’avis. Très actif sur les réseaux sociaux, il multiplie donc les tweets sur cette saison 8 ainsi que sur le crossover tant attendu Crisis on Infinite EarthsComicbook a rapporté que l’un d’eux en disait long sur les motivations finales d’Oliver Queen. En effet, Amell cite une ligne de dialogue proférée par le personnage qu’il interprète dans cette huitième saison. 

J’ai besoin… De ma famille… Pour vivre. Ce qui signifie… Que j’ai besoin de ça pour y arriver

Ceci semble être les dernières paroles d’un homme qui sent que sa fin est proche. Néanmoins, on ne sait pas encore dans quel contexte ni dans quel épisode ce dialogue sera proféré. Une chose est sûre dans tous les cas, Felicity Smoak ne sera pas à ses côtés. Comme on le sait, Emily Bett Rickards a quitté la série, à la fin de la saison dernière. Et nul ne sait si elle fera une ultime apparition dans cette dernière saison.

Arrow reviendra à partir du 15 octobre pour ses 10 derniers épisodes. La fin de la série coïncidera avec le méga-événement Crisis on Infinite Earths, qui se déroulera sur cinq épisodes (décembre 2019 et janvier 2020), comprenant des épisodes d’Arrow, de The Flash, de Legends of Tomorrow , de Supergirl et de Batwoman.

Voir aussi
Uber : Showtime va développer une mini-série
Uber : Showtime va développer une mini-série

Showtime va s'intéresser aux origines d'Uber et à l'un de ses fondateurs avec une mini-série en cours de développement. La série sera tirée du livre "Super Pumped : The Battle for Uber" de Mike Isaac.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis