Arrow : Stephen Amell se dit prêt à céder son rôle

Arrow : Stephen Amell se dit prêt à céder son rôle

Il y a quelques semaines à peine, Stephen Amell n'avait pas caché sa déception en apprenant qu'Ezra Miller reprendrait le rôle de Flash sur grand écran, au détriment de Grant Gustin. Depuis, la star de la série « Arrow » semble avoir mis de l'eau dans son vin...

Comme beaucoup de fans de la série Flash, Stephen Amell n'a pas vu d'un très bon oeil le choix des producteurs visant à confier le rôle du super-héros à Ezra Miller pour le film de Rick Famuyiwa (sortie prévue en 2018), plutôt qu'à Grant Gustin, qui campe pour sa part le fameux costume rouge dans la série de la CW depuis 2014.

Seulement voilà, selon le site Screen Rush, la star d'Arrow, qui avait vivement critiqué ce choix, aurait quelque peu changé d'avis quant à la question des remplacements d'acteurs lors d'adaptations cinématographiques. Ainsi, interrogé au Comic Con de Salt Lake City sur l'éventualité que quelqu'un d'autre que lui puisse jouer le rôle de Green Arrow en cas où son héros rejoigne le grand écran, ce dernier répond :

Je n’ai aucun droit sur Oliver Queen. Quelqu’un l’a joué avant moi. Quelqu’un lui a prêté sa voix. Quelqu’un le jouera après moi. Je ne crois pas qu’il y ait de projet pour Oliver Queen dans l’Univers DC étendu, en tout cas pas que je sache, mais je ne serais pas fâché si c’était amené à changer.

Arrow : Stephen Amell se dit prêt à céder son rôle

C'est donc ce qui s'appelle un rétropédalage en règle de la part de l'acteur de 35 ans qui, quoiqu'il en soit, n'a pas trop de souci à se faire, aucun projet n'allant dans ce sens n'ayant pour l'heure été annoncé.

 

Voir aussi

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Alors que la série française "Drôle" avait reçu un excellent retour du public et des critiques, elle a finalement été annulée par Netflix. La créatrice du show, Fanny Herrero, s'est confiée sur cette annulation inattendue.