Arrow : un nouveau look improbable pour Felicity dans la saison 7

Arrow : un nouveau look improbable pour Felicity dans la saison 7

En attendant de retrouver Oliver, c'est Felicity qui s'affiche sur de nouvelles images de la saison 7 d'"Arrow".

D'ici quelques semaines, toutes les équipes du Arrowverse feront leur grand retour sur CW. En effet, les nouvelles saisons d'ArrowFlashLegends of Tomorrow et Supergirl reprendront dans quasiment un mois. Et en attendant de voir apparaître tous les super-héros ensemble dans les habituels cross-over (sans ceux de Legend, mais avec l'apparition pour la première fois de Batwoman), la chaîne américaine se lance logiquement dans la promotion des différents show. On commence donc avec le plus ancien, Arrow, dont de nouvelles images viennent d'être présentées (voir fin d'article).

Un style punk-rock pour Felicity

On le savait, Oliver (Stephen Amell) devrait débuter la prochaine saison d'Arrow en prison. Un séjour pas des plus agréables pour le héros, comme pour ses compagnons. Et principalement pour Felicity (Emily Bett Rickards), sa femme. Pour elle, la situation semble être particulièrement difficile à gérer, comme en atteste un lot de photos promotionnelles offert par TVLine.

Sur ces images, on peut en effet voir la compagne d'Oliver arborer un look des plus improbables. Avec ses cheveux roses et sa chemise à carreaux (façon Avril Lavigne période Girlfriend, les vrais savent), on est loin de ses habituelles tenues. Evidemment, si le style a, au premier abord, quelque chose d'assez amusant, ces images se veulent bien plus tragique. Felicity semblant au bord des larmes face à Olivier. A l'évidence, avec son mari en prison et dont le secret (celui d'être le Green Arrow) a été dévoilé au grand public, la pression sera énorme. De son côté, Diggle se veut, comme à son habitude, beaucoup plus sobre.

Voici les dernières photos d'Arrow saison 7 :

La saison 7 d'Arrow débutera à partir du 15 octobre prochain sur CW.

 

Voir aussi

Peter von Kant : un hymne magistral et bouleversé à l'amour et au cinéma

Peter von Kant : un hymne magistral et bouleversé à l'amour et au cinéma

CRITIQUE / AVIS - FILM : Film très personnel, adaptation autant qu'hommage au réalisateur allemand Rainer Werner Fassbinder, concentré de références esthétiques et vertige de cinéma, "Peter von Kant" de François Ozon est un film total. Il ne s'autorise ainsi aucun compromis, conscient sans doute d'être parmi les plus grands films français de ces dernières années.