Accueil > News > Séries > Arrow : un teaser ultra violent pour la saison 7

Arrow : un teaser ultra violent pour la saison 7

Oliver engagé dans une bagarre en prison dans le teaser de la saison 7 d’ « Arrow » !

Il y a deux semaines, nous vous dévoilions le poster de la saison 7, pour le moins inquiétant concernant notre héros Stephen Amell aka Oliver Queen, le visage abîmé par les coups. Grâce à nos confrères de chez Comingsoon, nous avons aujourd’hui pu découvrir un teaser de la saison 7 à venir d’Arrow, posté avant-hier par CW Television Network.

De quoi faire patienter les fans qui se languissent de retrouver leur justicier favori sur petit écran !

Douche froide pour l’archer

Cette très courte vidéo dévoile Oliver Queen alias l’Archer Vert en pleine baston dans les douches de la prison

Pour rappel, Oliver assumait ses erreurs à la fin des épisodes précédents et acceptait donc d’être enfermé dans une prison de haute sécurité, auprès de ceux qu’il avait lui-même envoyés à l’ombre… Tout cela après que sa double identité ait été découverte ! Le justicier étant incarcéré, ses proches vont connaître moulte difficultés face à un Richard Dragon (Ricardo Diaz) ayant finalement survécu aux derniers événements. Les Longbow Hunters ont par ailleurs été recrutés, pour le plus grand malheur de tous.

Oliver sera alors plus vulnérable que jamais, lorsqu’un nouvel ennemi mystérieux tentera de démêler son travail en tant qu’Archer. Ce dernier le poussera à racheter son nom, sans quoi il pourrait tout perdre !

Un héros de chez DC

Sont également présents au casting David Ramsey dans la peau de John Diggle,EmilyBett Rickards dans celle de Felicity Smoak et Katie Cassidy en tant que Laurel Lance. Colton Haynes incarnera de nouveau Roy Harper à l’occasion de cette nouvelle saison, après avoir été absent pendant un moment.

Issu de l’univers DC, la série est produite par Greg Berlanti, Marc Guggenheim, Wendy Mericle et Sarah Schechter. La saison 7 débutera sur CW le lundi 15 octobre ! Prêts pour 22 épisodes d’action et de suspense purs ?

Voir aussi

Arrowverse : Barry vs Diggle dans le teaser d’Elseworlds

Dans les prochains épisodes crossovers du Arrowverse, les rôles s'inverseront. Oliver deviendra Flash, et Barry deviendra Arrow. Après avoir découvert le premier dans un teaser étonnant, le second se voit confronté à un entraînement rugueux avec Diggle, la dernière vidéo promotionnelle.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis