MENU
Accueil > News > Séries > Arrow : un trailer nostalgique pour la saison 8

Arrow : un trailer nostalgique pour la saison 8

×

La saison 8 d »‘Arrow » débutera le 15 octobre prochain aux Etats-Unis. Sans surprise, la Comic-Con a permis d’en apprendre davantage sur cette dernière saison, notamment avec un premier trailer qui annonce un futur sombre tout en jouant la carte de la nostalgie.

On le sait, la saison 8 de Arrow sera la dernière. Logiquement, il faudra s’attendre à ce que les 10 derniers épisodes jouent sur la corde sensible des spectateurs en insistant sur tout ce qu’Oliver Queen et ses comparses ont vécu durant presque dix ans. Et c’est justement dans cette idée que semble avoir été conçue la première bande-annonce, dévoilée par CW à l’occasion de la Comic-Con de San Diego.

Sur ces images, les flashbacks sont nombreux et permettent de faire revivre des événements majeurs de la série et pour son personnage central. Ses premiers entraînements, l’équipe qu’il a montée… Puis, des moments aussi heureux que tragiques. La vidéo alterne en effet entre la mort de son père et sa première rencontre avec Felicity, la mort de sa mère et son association avec Diggle, sa propre mort et la naissance de son enfant. Sans oublier les nombreux ennemis qu’il aura dû affronter.

De nombreux retours pour le final d’Arrow

Parlant ennemi justement, bien que ce soit la voix de Monitor qui se fasse entendre durant cette bande-annonce, la team Arrow aura d’autres vilains à affronter. Monitor l’annonce, il a vu le futur d’Oliver, et un ennemi encore plus grand l’attend. S’agira-t-il de John Diggle Jr, le fils de Diggle et Lyla qui a été annoncé dans cette dernière saison ? Celui-ci pourrait bien être du côté des méchants en tant que l’un des leaders du gang de Deathstroke en 2040.

A moins qu’il ne s’agisse d’un ancien personnage revenu d’entre les morts ou d’une dimension alternative dans une version différente. Car c’est bien Tommy Merlyn que l’on peut voir sur ces images. Tout comme Adrian Chase, méchant apparu dans la saison 5. Enfin, il a été annoncé que la mère d’Oliver, Moira, sera présente dans le premier épisode de cette saison 8. Sous quelle forme (flashback, version alternative) ? On ne sait pas encore.

Les premiers éléments de réponse sur la dernière saison à partir du 15 octobre.

Voir aussi
The Mandalorian : un premier trailer pour la série Star Wars

Après le poster officiel, Disney a dévoilé un premier trailer de "The Mandalorian", la série Star Wars événement prévue pour la plateforme Disney+. Créée par Jon Favreau, on y retrouvera Pedro Pascal et Gina Carano dans les premiers rôles.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis