MENU
Accueil > News > Séries > Arrowverse : Birds of Prey pourrait être le nouveau spin-off d’Arrow

Arrowverse : Birds of Prey pourrait être le nouveau spin-off d’Arrow

Le concept Birds of Prey avait déjà été évoqué dans des épisodes d’Arrow (Birds of Prey saison 2 et Lost Canary saison 7). Mais avec la fin de la série principale du Arrowverse, la CW pourrait enfin envisager une série spin-off consacrée aux super-héroïnes.

Vous savez ce qu’on dit, un de perdu dix de retrouvés. Voilà qui pourrait se confirmer, ou presque, du côté de la CW. En 2012, la chaîne américaine lançait Arrow. Puis, le succès de la séries super-héroïque a permis le développement de plusieurs spin-offs. Mais cette année marquera la fin d’une ère. Après huit saisons, Arrow se terminera. Ce qui n’empêchera pas le Arrowverse de se poursuivre avec l’arrivée de nouveaux shows.

Birds of Prey sur grand et petit écran ?

Déjà, il y aura Batwoman qui fera ses débuts en octobre. Mais il semblerait que la CW ait de la suite dans les idées et songe encore à d’autres programmes. D’après Newsrama, la chaîne aurait reçu par Katie Cassidy, l’interprète de Laurel Lance, un pitch pour un spin-off reprenant l’idée des Birds of Prey.

Le concept est simple, réunir un groupe de super-héroïnes sous la bannière Birds of Prey. Et cela tombe bien, les super-héroïnes sont nombreuses dans le Arrowverse. Il y aurait donc matière à développer quelque chose à ce niveau de la part de la CW en se basant sur des personnages déjà introduits, tout en pariant sur de nouveaux venus.

Un problème néanmoins, Warner a déjà lancé la production du film Birds of Prey qui réunira Harley Quinn, Black Canary, Huntress et Renee Montoya (dans les salles le 19 février 2020). On imagine alors plusieurs scénarios. Soit la CW attend patiemment la sortie du film, et espère qu’il n’y aura pas de suite pour développer ensuite un projet similaire sur le petit écran. Soit elle parvient à proposer une équipe suffisamment différente avec d’autres personnages pour ne pas fâcher la maison mère. Cette dernière avait par exemple empêché qu’Harley Quinn apparaisse dans Arrow. On espère qu’elle sera plus indulgente ici…

Voir aussi
La jolie surprise de Google pour les 25 ans de la série Friends

Si vous êtes fans de la série Friends et que vous tapez le nom de Ross Geller, Monica Geller, Rachel Green, Phoebe Buffay, Joey Tribbiani ou encore Chandler Bing dans Google vous aurez une jolie surprise. Une belle manière de célébrer les 25 ans d'existence de cette série culte.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis