MENU
Accueil > News > Séries > Arrowverse : Brandon Routh reprend le rôle de Superman dans le crossover

Arrowverse : Brandon Routh reprend le rôle de Superman dans le crossover

Un seul Superman n’étant pas suffisant dans l’Arrowverse, un second sera présenté dans le crossover événement « Crisis on Infinite Earths ». Brandon Routh va endosser de nouveau le costume iconique après l’avoir déjà fait dans « Superman Returns » en 2006.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? En voilà une bonne question, non ? C’est en tout cas ce qu’on se demande actuellement par rapport aux nouvelles qui viennent de tomber sur l’Arrowverse. Le prochain crossover, Crisis on Infinite Earths, comportera dans son intrigue ambitieuse deux Superman campés par deux acteurs différents. Celui que l’on connaît déjà, interprété par Tyler Hoechlin, sera présent. Jusque-là, tout tombe sous le sens. Mais un second, interprété par Brandon Routh sera également impliqué.

Pour se faire, le crossover va naviguer entre différentes timelines et les acteurs auront pour tâche d’être Superman lors de deux temporalités distinctes. Brandon Routh connaît très bien ce rôle car il a été choisi par Bryan Singer dans les années 2000 pour être l’Homme D’Acier.

Un adieu au personnage avec la manière

L’idée est de faire une sorte de clin d’œil à la suite de Superman Returns qui n’a pas pu voir le jour. L’acteur a d’ailleurs pris cette proposition dans ce sens (via Entertainment Weekly) :

C’est une opportunité pour moi de dire bonjour et au revoir au personnage d’une manière que je n’ai pas pu faire la première fois. Étant un jeune homme de 24 ou 25 ans [à cette époque], je me suis dit : « Oh, je vais l’incarner pendant des années et faire plusieurs films ». Et cela n’est bien sûr pas arrivé. Je suis juste honoré de pouvoir faire ça une dernière fois.

Le détail qui ne manquera pas de vous faire tiquer est que Routh joue déjà Atom dans Legends of Tomorrow ! Certains de ses pouvoirs évoquent explicitement ceux de Superman (invulnérabilité, force monstre). Les scénaristes n’auront pas de mal à justifier ce changement d’identité. La Comic-Con a pu permettre d’apprendre que cette seconde version sera tirée du segment Kingdom Come. Période durant laquelle Superman préfère rester en retrait dans la Forteresse de Solitude car il n’a plus foi en l’humanité. Ces événements se déroulent avant que la Justice League ne soit formée.

Ce crossover comportera cinq épisodes. Trois seront diffusés sur CW en décembre, et les deux derniers arriveront après la trêve de Noel, en décembre.

Voir aussi
Cowboy Bebop : on sait qui jouera Julia dans la série Netflix

La série live action "Cowboy Bebop", en préparation du côté de Netflix, continue de peaufiner son casting. On connaissait les interprètes des principaux personnages, on sait désormais que Julia, véritable femme fatale et ex-copine de Spike, sera joué par Elena Satine.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis