Accueil > News > Séries > Arrowverse : inversion des rôles sur le poster du crossover

Arrowverse : inversion des rôles sur le poster du crossover

Une partie de la « Arrow family » sera de nouveau réunie dans le prochain crossover annuel de l’Arrowverse, qui sera diffusé du 9 au 11 décembre sur CW. Intitulé Elsewords, cet épisode spécial en trois parties réunira nos héros favoris avec quelques pépites en plus. Un poster plus que parlant vient d’être dévoilé.

Entre toutes les séries DC Comics, les épisodes crossover sont devenus un véritable événement pour la chaîne CW. Les fans d’Arrow, Flash ou encore Supergirl sont chaque année toujours plus impressionnés par les prouesses scénaristiques des équipes créatives. Souvent inspirés d’un événement majeur du monde de DC Comics, les épisodes seront cette fois-ci dédiés aux Elseworlds. Les fans de l’univers du Chevalier Noir ne peuvent qu’être ravis.

Pour rappel, les Elseworlds sont des mondes alternatifs où un petit détail de l’univers que nous connaissons déjà a été modifié, ce qui entraîne de grandes conséquences. L’exemple le plus marquant reste Superman : Red Son de Mark Millar. L’homme d’acier n’a pas atterri à Smallville mais en plein cœur de l’URSS et finit donc par arriver à la tête de l’état soviétique.

Il y a une semaine, nous vous présentions le premier visuel de Batwoman (Ruby Rose). Aujourd’hui, nos confrères de chez TVLine viennent de dévoiler un nouveau poster où il est écrit « Destiny will be rewritten ». Autrement dit, « Le destin va être réécrit ». Entre destins croisés et temporalités mixées, on peut ainsi voir Arrow porter le costume de Flash, et inversement.

Arrow cœur de cible

De plus, le tournage d’Elseworlds n’a de cesse de nous surprendre. Très actif sur les réseaux sociaux, Stephen Amell aka Oliver Queen partage régulièrement des photos de tournage. Cette fois-ci, l’acteur canadien de 37 ans nous offre via Twitter un cliché pour le moins surprenant. Nous pouvons en effet découvrir Clark Kent aka Superman (Tyler Hoechlin) totalement vêtu de noir. Feu le rouge et le bleu légendaire donc, et bonjour le dark side. Surnommée Solar Suit (Costume solaire) dans les comics DC, cette tunique permet notamment à Superman d’absorber les rayons du soleil afin d’augmenter ses pouvoirs mais aussi de guérir de ses blessures.

https://twitter.com/StephenAmell/status/1051891977845792768

Dans un second cliché, Amell nous dévoile son amitié rehaussée d’un cran avec Barry Allen (Grant Gustin), alias l’homme le plus rapide du monde. Et pour cause, les deux hommes sont tous deux habillés à l’identique, entre jean noir, t-shirt blanc, veste de cuir et bandana so rock n’ roll !

Des possibilités infinies

Vous l’avez compris depuis longtemps, dans l’univers du crossover, tout est permis. Une richesse infinie via des personnages à décliner à tort et à travers, de la couleur de leur costume au monde dans lequel ils évoluent. En effet, l’univers Télévisuel DC Comics ne cesse de proposer aux fans des choses toujours plus excitantes. Les nouveaux épisodes devraient ainsi nous montrer des univers bien différents de celui auquel nous sommes habitués depuis maintenant quelques saisons. Préparez-vous à être soufflés.

Quoi qu’il en soit, les fans s’interrogent dès lors sur le sens du costume porté par l’homme d’acier. Ce prochain crossover sera-t-il lié à La Mort de Superman, intrigue incontournable au sein de laquelle ce costume était apparu ? Une chose est sûre en tous les cas, l’éventualité que l’Arrowverse s’inspire d’un chapitre aussi poignant des comics DC ne peut qu’affoler la planète fans. En attendant d’avoir nos réponses en décembre, les épisodes d’Arrow sont disponibles chaque semaine sur Netflix, tandis que ceux de Flash et de Supergirl sont proposés en US+24 sur la plate-forme VOD MyTF1.

Voir aussi

DC Universe : la série Swamp Thing a trouvé son vilain !

La créature de "Swamp Thing" aura fort à faire dans la série en préparation chez DC. En effet, alors qu'on sait qui jouera le rôle titre, on apprend désormais qu'un nouvel ennemi s'ajoute pour la première saison, en plus de la présence déjà annoncée d'Avery Sunderland. Un autre vilain qu'on avait déjà pu croiser dans Batman & Robin (1997).

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis