MENU
Accueil > News > Séries > Arrowverse : l’Anti-Monitor se montre enfin

Arrowverse : l’Anti-Monitor se montre enfin

Le gros crossover « Crisis on Infinite Earths » se rapproche de plus en plus dans l’Arrowverse. À plusieurs semaines de son lancement, on dispose du premier aperçu officiel du terrible Anti-Monitor, le méchant qui va faire très mal aux différentes Terres.

Il va falloir commencer à suivre le calendrier de très près car Crisis on Infinite Earths ne va plus tarder à arriver. Dans une fin d’année tranquille chez Marvel, DC va sortir son gros morceau télévisé avec ce crossover très attendu. Ce type de réunion est habituel dans l’Arrowverse mais jamais jusqu’à ce point dans les proportions. Tous les principaux héros actuels de l’univers vont combattre une unique menace : l’Anti-Monitor. Il sera incarné par LaMonica Garrett, l’acteur qui campe déjà le Monitor, son opposé. Pour entrer dans ce second costume, une grosse session de maquillage a été nécessaire et on peut désormais voir le résultat sur la première image officielle qui nous est fournie par Entertainment Weekly :

C’est bien beau de voir sa dégaine mais qui est cet Anti-Monitor ? Il est l’exact contraire du Monitor, dans le sens où il est le symbole de l’anti-matière. Aucun synopsis officiel n’est publié mais on sait, en se référant aux comics, de quoi va parler le crossover. Quand l’Anti-Monitor va être réveillé par Pariah, il va se montrer très intéressé par la matière positive, qu’il voudra consommer. Agissant partout dans le multivers avec son armée, il va menacer les différentes version de la Terre. Monitor va rassembler le plus d’héros possible – et pas que – pour l’empêcher de mener son plan jusqu’à sa fin. Sans vous spoiler les événements des comics, tout le monde ne pourra pas s’en sortir. Autant vous dire qu’après ce crossover, l’Arrowverse tel que nous le connaissons ne sera plus à l’ordre du jour.

Du beau monde va se joindre au combat, notamment trois versions de Superman, Jonah Hex, ainsi que les héros qui ont leur série en cours. Même Black Lightning ne pouvait pas manquer la fête et se montrera. DC sait qu’il faut marquer le coup et nous réserve plusieurs surprises, dont certaines qui ne passeront pas inaperçues auprès des fans. Crisis on Infinite Earths débutera dans Supergirl le 8 décembre. Il continuera le 9 décembre dans Batwoman et le 10 décembre dans Flash. Après une petite trêve à Noël, il se terminera le 14 janvier 2020 dans Arrow et Legends of Tomorrow.

Voir aussi
Obi-Wan : le scénariste en dit plus sur la série et le tournage

Pensée pour être un film, l'aventure en solo d'Obi-Wan est devenue maintenant une série pour Disney+. Le scénariste nous donne des nouveaux détails sur le scénario et se permet même de nous annoncer à quelle période va pouvoir débuter la production.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis