MENU
Accueil > News > Séries > Arrowverse : Le costume de Tom Cavanagh en Pariah dévoilé pour le crossover

Arrowverse : Le costume de Tom Cavanagh en Pariah dévoilé pour le crossover

Depuis quelques semaines, les costumes de super-héros prévus pour « Crisis on Infinite Earths » sont dévoilés sur les réseaux sociaux, au fur et à mesure. Aujourd’hui, c’est au tour de Tom Cavanagh d’arborer fièrement le costume de Pariah sur une photo prise lors du tournage du crossover.

Ce n’est un secret pour personne, le crossover 2019 de l’Arrowverse : Crisis on Infinite Earths est en train d’être filmé à Vancouver, BC. Les acteurs en profitent donc pour partager leurs nouveaux costumes sur les réseaux sociaux. On avait ainsi pu découvrir il y a quelques jours, deux des trois Superman sur le tournage en compagnie d’une des Lois Lane. Mais depuis, c’est une nouvelle photo divulguée par CBR qui nous fait trépigner d’impatience.

En effet, tout comme ils l’avaient fait pour le crossover de 2017, les différents super-héros ont pris la pose pour une photo de famille en costume évidemment. Et on le prédit, ça va faire jaser !

Sur celle-ci on peut distinguer tout sourire : Grant Gustin (The Flash), Hartley Sawyer (Elongated Man), Cress Williams (Black Lightning), Osric Chau (Atom), Tyler Hoechlin (Superman), LaMonica Garrett (Le Monitor), Candice Patton (Iris West-Allen), Tom Cavanagh (Pariah), Brandon Routh (Kingdom Come Superman), Audrey Marie Anderson (Harbinger) et David Ramsey (Spartan).

Or, l’acteur qui attire tout de suite notre œil est, bien sûr, Tom Cavanagh puisque c’est la première fois qu’on le voit dans son costume de Pariah.

Mais qui est ce mystérieux Pariah ?

Sur sa planète, Kell Mossa a.k.a Pariah est un éminent scientifique. Cependant lors d’une expérience peu orthodoxe afin d’observer la création de son univers, Pariah apprend à l’Anti-Monitor l’existence de sa Terre et ce dernier aide par inadvertance le terrible méchant à détruire sa planète. Pariah est sauvé in-extrémiste par le Monitor et acquiert la faculté de voyager d’une planète à l’autre, seulement pour découvrir les dégâts que cause l’Anti-Monitor.

Alors si Kell Mossa est la raison qui fait que l’Anti-Monitor a pu s’échapper de sa prison, le scientifique aux super-pouvoirs œuvre aux côtés du Monitor pour essayer d’arrêter son ennemi numéro un et rétablir un équilibre dans l’Univers.

Tom Cavanagh prêtera donc ses traits à Pariah dans le crossover, tout en sachant que dans la saison 6 de The Flash, ce dernier joue une toute nouvelle version d’Harrison Wells. Au fait, dans les comics, Pariah fait aussi équipe avec Harbinger. Or, on vient également de découvrir le costume de Lyla Michaels pour l’occasion. Coïncidence ? On ne croit pas !

Il ne nous reste plus qu’à vous donner rendez-vous le 8 décembre pour le premier épisode (sur 5) du crossover Crisis on Infinite Earths.

Voir aussi
Carnival Row saison 2 : les acteurs annoncent le début du tournage

La première saison de la série "Carnival Row", avec Cara Delevingne et Orlando Bloom, est sortie à la fin de l'été sur Amazon Prime. Après l'annonce rapide d'une saison 2, c'est le tournage de celle-ci qui vient officiellement de commencer.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis