MENU
Accueil > News > Séries > Arrowverse : Tom Ellis (Lucifer) dans le crossover ?
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Arrowverse : Tom Ellis (Lucifer) dans le crossover ?

La CW a décidé d’envoyer du lourd avec le crossover du Arrowverse, « Crisis on Infinite Earths ». De nombreux super-héros seront réunis, et même ceux qui n’ont rien à voir avec la chaîne. C’est le cas de Lucifer, qui pourrait apparaître durant ces épisodes spéciaux.

Le principe de Crisis on Infinite Earths, le crossover du Arrowverse, est simple. Une nouvelle menace s’apprête à détruire les mondes des super-héros. Pour y faire face, Monitor recrute au sein d’une multitude d’univers les super-héros pour pouvoir y faire face. A partir de là, on pouvait imaginer tout et n’importe quoi. D’autant plus avec les premières annonces qui ont vu Brandon Routh (Superman Returns) reprendre son rôle de Superman, tout comme Tom Welling (Smallville), tandis que la présence de Black Lightning était confirmée. Une première pour le super-héros qui a toujours été mis à l’écart du Arrowverse.

Lucifer aussi dans Crisis on Infinite Earths

Mais Black Lightning pourrait ne pas être l’unique surprise de Crisis on Infinite Earths. D’après Screenrant, Lucifer pourrait en être… C’est en effet son interprète Tom Ellis qui a été aperçu sur le tournage du crossover. Et bel et bien dans sa tenue de Lucifer !

Une présence étonnante puisque, rappelons-le, Lucifer n’est pas une série de la CW (la chaîne qui produit les shows du Arrowverse). A l’origine, c’est la Fox qui la proposait, avant que Netflix ne la récupère pour la saison 4. Et on le sait, les crossover entre les chaînes, ce n’est jamais chose aisée. Mais comme tous ces personnages viennent à l’origine de DC Comics, la production a dû trouver un terrain d’entente pour permettre cette apparition.

Clairement, la CW a décidé d’envoyer du lourd avec Crisis on Infinite Earths et a l’intention de réunir le plus de monde possible. En plus de la présence de Lucifer, il se murmure (d’après la chaîne YouTube Pagey) que des membres de la série Titans (dont la saison 2 est en cours sur le DC Universe) pourrait eux aussi apparaître. A partir de là, tout semble permis pour le crossover du Arrowverse. Et on a hâte de découvrir le résultat.

Rendez-vous le 8 décembre pour le premier épisode de Crisis on Infinite Earths qui s’étalera sur un total de cinq épisodes.

Voir aussi
The Now : Bill Murray face à Dave Franco dans la série Quibi

Bill Murray rejoint le sympathique casting, avec notamment Dave Franco, de la comédie "The Now" qui sera diffusée sur l'atypique plateforme de streaming Quibi. La série parlera du périlleux sujet du suicide avec une tonalité différente que dans "13 Reasons Why".

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis