MENU
Accueil > News > Séries > Arrowverse : Tom Welling de Smallville reprendra son rôle de Superman

Arrowverse : Tom Welling de Smallville reprendra son rôle de Superman

Plus on en apprend sur le crossover « Crisis on Infinite Earths » et plus nous sommes agréablement surpris par les moyens déployés pour créer l’événement. Tom Welling, le Superman de la série culte Smallville, va reprendre le rôle qui l’a révélé, dans l’Arrowverse.

Superman verra triple dans Crisis on Infinite Earths. L’Arrowverse a déjà présenté une première incarnation du personnage avec Tyler Hoechlin mais un seul n’est pas suffisant si vous voulez vraiment marquer le coup. C’est pourquoi DC est allé chercher Brandon Routh pour en camper un second. Le clin d’oeil est grand puisque l’acteur a déjà incarné Superman dans le film de Bryan Singer et qu’il n’a, depuis, pas eu l’occasion de retrouver le personnage. À son grand désarroi. Cette opportunité est une belle manière de le faire, pour lui dire adieu, tout en étant dans le cadre d’un crossover événementiel.

La pirouette est double puisque Routh est déjà le Atom de Legends of Tomorrow. Sa version de l’Homme d’Acier sera tirée de Kingdom Come, période durant laquelle le héros s’est réfugié dans la Forteresse de Solitude après qu’il ait perdu confiance en l’Humanité. Pour vous situer ces événements dans la grande timeline de DC, ils se déroulent avant que Superman ne fasse parti de la Justice League.

Le crossover va aller encore plus loin en incorporant à l’équation un troisième Superman. Et celui appelé pour l’interpréter n’est pas n’importe qui. Tom Welling, mondialement connu pour Smallville, va reprendre le rôle qu’il incarnait dans la série culte. Durant 10 saisons, il a été celui qui prêtait ses traits à Superman durant sa jeunesse. Découverte de sa puissance, amourettes, insertion dans la société… Ces thèmes étaient ceux qui ont fait de Smallville un carton lors de sa diffusion.

Des promesses fortes

Pour que le personnage puisse exister sous trois formes, la narration de cet ambitieux crossover va naviguer entre les temporalités. DC veut frapper fort et parler directement aux fans en leur faisant de grosses références. On attendra de voir comment tout se met en place dans les faits mais ces idées ne sont pas déplaisantes sur le papier. Il faudra quand même s’accrocher pour bien suivre ce qui va se jouer. Sans trop rentrer dans les détails, Crisis on Infinite Earths se déroulera en parallèle sur plusieurs versions de la Terre et racontera la bataille dans laquelle sont impliqués plusieurs héros afin de s’assurer que la leur ne disparaisse pas.

Ce crossover débutera sa diffusion en décembre prochain. Les trois premières parties seront proposées à cette période, puis les deux dernières sortiront en début d’année 2020.

Voir aussi
Robert Downey Jr dans Le Voyage de Dr Dolittle
Le Voyage du Dr Dolittle : de l’action pour Robert Downey Jr et ses animaux

Robert Downey Jr incarne un Dr Dolittle dans "Le Voyage du Dr Dolittle" qui s'annonce comme un grand spectacle émouvant et ravissant, et pour un public familial. Un premier trailer a été dévoilé pour ce film attendu en février 2020, réalisé par Stephen Gaghan et avec un casting composé de stars.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis