Arrowverse : un nouveau Atom introduit dans Crisis on Infinite Earths

Arrowverse : un nouveau Atom introduit dans Crisis on Infinite Earths

Actuellement interprété par Brandon Routh, Ray Palmer pourrait avoir un triste destin pendant le crossover du Arrowverse. Un autre personnage devrait porter la tenue d'Atom durant "Crisis on Infinite Earths" et tout porte à croire que ce serait Ryan Choi, troisième incarnation du super-héros dans les comics.

On récapitule pour les deux du fond qui n'ont pas suivi. Crisis on Infinite Earths, le crossover du Arrowverse, va faire se rencontrer plusieurs mondes alternatifs et différents super-héros. On aura ainsi droit à au moins trois versions de Superman, avec celui de Tom Welling issu de Smallville, celui de Brandon Routh tiré de Kingdom Come, et enfin celui que joue Tyler Hoechlin dans Supergirl. Mais Brandon Routh étant également l'interprète de Ray Palmer, alias Atom dans Flash et Legends of Tomorrow, on imaginait l'acteur jouer tout simplement deux rôles. A moins que...

La fin pour Atom ?

TV Insider a appris qu'un nouveau Atom serait introduit au sein du Arrowverse. Celui-ci sera interprété par Osric Chau durant Crisis on Infinite Earths. Un acteur bien connu de la maison CW (la chaîne qui diffuse les séries du Arrowverse) puisqu'il jouait Kevin Tran dans Supernatural.

Osric Chau sera Atom dans le crossover du Arrowverse

D'après la description du personnage, ce nouvel Atom devrait logiquement être Ryan Choi puisqu'il est qualifié de "jeune professeur de physique à l'Université de Ivy Town", et de "gars normal qui apprend qu'il a un rôle crucial à jouer dans la crise à venir". Dans les comics, il est le troisième à incarner Atom après la disparition de Ray Palmer.

Faut-il s'attendre à ce que l'actuel Atom du Arrowverse meure durant Crisis on Infinite Earths pour laisser sa place au jeune homme ? Cela semble fort probable. D'autant plus que son interprète, Brandon Routh, avait annoncé son départ de Legends of Tomorrow après la saison 5. Se contentera-t-il de quelques apparitions dans la peau de Superman par la suite ? L'avenir nous le dira.

Heureusement l'avenir n'est pas trop loin puisque Crisis on Infinite Earths débutera le 8 décembre avec Supergirl, et continuera avec les épisodes de Batwoman (9 décembre), Flash (10 décembre), Arrow (14 janvier) et Legends of Tomorrow (14 janvier).

 

Voir aussi

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Dans "Fast X", Jason Momoa affrontera Vin Diesel et sa "famille". L'acteur a récemment fait savoir que le personnage qu'il incarne devrait contraster avec les autres méchants de la franchise.