MENU
Accueil > News > News Séries > Arrowverse : un premier court teaser pour Crisis on Infinite Earths
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Arrowverse : un premier court teaser pour Crisis on Infinite Earths

×

Le premier épisode du crossover du Arrowverse, « Crisis on Infinite Earths », sera diffusé le 8 décembre prochain. A un mois de sa diffusion, la CW nous offre un tout premier teaser promotionnel. C’est court, mais suffisant pour qu’on puisse distinguer plusieurs super-héros réunis à l’écran.

Crisis on Infinite Earths, le crossover tant attendu du Arrowverse ne commencera pas avant le 8 décembre. Actuellement, ce sont toutes les séries super-héroïques de CW qui ont repris mais comme on peut le voir dans la huitième et dernière saison d’Arrow, en cours de diffusion, Crisis pointe déjà le bout de son nez. Résultat, la CW n’a pas attendu bien longtemps avant de dégainer de premières images du crossover. C’est un très court teaser de même pas 15 secondes qui a été mis en ligne par la chaîne américaine. Suffisant tout de même pour faire son petit effet en nous montrant plusieurs super-héros réunis.

Suit up !

On peut notamment voir Batwoman devant Green Arrow et Supergirl. Le trio semblant arriver en renfort (de qui ? de quoi ?). Egalement, même si on savait déjà qu’ils seraient là, on retrouve une partie de l’équipe de Legends of Tomorrow, ainsi que Flash, Lex Luthor et même Black Lightning qui va enfin pouvoir se battre aux côtés de ses collègues. En effet, jusque-là la série n’avait jamais été connectée au reste du Arrowverse.

Enfin, il ne faudrait pas oublier un des éléments les plus attendus de ce crossover, la présence de Brandon Routh en costume de Superman. Un costume qu’il avait déjà porté il y a plus de dix ans dans Superman Returns (2006). Et a priori, ça lui va toujours aussi bien !

Continuons de patienter en attendant une bande-annonce plus concrète sur ce qui attend nos super-héros. D’ici là, il y a encore des épisodes de Arrow, Flash, Supergirl et Batwoman à suivre.

Le crossover Crisis on Infinite Earths débutera le 8 décembre avec l’épisode de Supergirl, et se poursuivra le 9 décembre dans Batwoman, le 10 décembre dans Flash, et enfin le 14 janvier 2020 dans Arrow et Legends of Tomorrow.

Voir aussi
Que devient Daniel Dae Kim (Lost : Les Disparus) ?

Daniel Dae Kim s’est avant tout fait connaître grâce à son rôle de Jin-Soo Kwon dans Lost. Un personnage puissant, énigmatique et autoritaire, sorte de clan à lui tout seul qui peu à peu laissa son épouse les guider vers le chemin de l’amitié.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis