MENU
Accueil > News > Séries > Arrowverse : une actrice de Smallville sera aussi dans le crossover
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Arrowverse : une actrice de Smallville sera aussi dans le crossover

Juste après le confirmation que Tom Welling reprendra son rôle de Superman dans le prometteur crossover « Crisis on Infinite Earths », c’est désormais au tour d’une autre actrice de « Smallville », Erica Durance, d’être annoncée présente dans cette série événement. Un casting à même de susciter pas mal de nostalgie.

On a désormais très bien compris le petit manège opéré par les scénaristes de Crisis on Infinite Earths. Les prochains mois seront importants pour l’Arrowverse, entre la fin de la série Arrow avec la huitième saison et la diffusion de cette aventure exceptionnelle. Le crossover reprendra la trame des comics éponymes en racontant la lutte de plusieurs héros dans des univers parallèles. Dans chacun de ces derniers, la Terre est menacée. Les différentes incarnations des potentiels sauveurs devront lutter pour ne pas craindre que l’Humanité telle qu’ils la connaissent disparaisse. Maintenant que l’on a posé les bases du scénario, on comprend facilement pourquoi 3 versions de Superman sont annoncées !

La première, vous la connaissez, c’est celle de Tyler Hoechlin qui est connue dans l’Arrowverse. La seconde, ce sera celle de Brandon Routh, qui a l’occasion de reprendre son rôle délaissé depuis Superman Returns. Même si l’acteur incarne déjà Atom de Legends of Tomorrow, une petite invention scénaristique permettra de le transformer en Homme d’Acier, retiré dans sa Forteresse de Solitude depuis qu’il a été trop déçu par les hommes – vous aurez reconnu l’histoire de Kingdom Come. La troisième version a été dévoilée très récemment et c’est Tom Welling qui signe son retour, des années après l’arrêt de la série Smallville dans laquelle il était un Superman plus jeune. Les fans de l’univers seront forcément aux anges en voyant une telle fusion !

Lois Lane ne pouvait pas manquer ça

Ce ne sera pas le seul issu de Smallville à se signaler. On apprend désormais que Erica Durance sera de la partie pour cet évènement de l’Arrowverse. Elle incarnait une Lois Lane plus jeune à l’époque. Ce n’est pas la première fois qu’elle se montre dans un show DC made in CW puisqu’on se souvient qu’elle avait fait une apparition dans Supergirl en étant la mère de l’héroïne. C’est forcément intéressant que l’univers pousse les références jusqu’à ce point et mise sur une part de nostalgie pour susciter de l’enthousiasme.

Les crossovers de l’Arrowverse ont toujours été des petits événements pour les fans mais celui qui s’apprête à sortir cette année risque d’être d’un autre niveau. Sa diffusion débutera en décembre prochain avec trois épisodes, puis les deux dernier sortiront après Noël, en début d’année 2020.

Voir aussi
What If…? : Robert Downey Jr de retour en Iron Man dans la série Marvel

À côté des excitantes séries live de Disney+, Marvel a mis en marche un programme animé qui répond au nom de "What If...?" et qui reprend des histoires connues en changeant des éléments essentiels, pour avoir une vision inédite. Le projet devrait permettre à Robert Downey Jr. de revenir en Iron Man.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis