Accueil > News > Séries > Atlanta : la série de Donald Glover aura une saison 3

Atlanta : la série de Donald Glover aura une saison 3

La bonne nouvelle a été confirmée par des dirigeants de la chaîne FX satisfaits par l’excellence de la deuxième saison.

Décidément 2018 est une année incroyable pour Donald Glover. L’artiste qui cartonne musicalement et dont le travail d’acteur a été salué dans Solo vient d’apprendre une autre bonne nouvelle. Atlanta, la série qu’il a créé, vient de décrocher une saison 3.

Une saison 2 très appréciée

Il faut dire que les retours du public pour cette comédie centrée sur le milieu de la scène rap d’Atlanta sont sensationnels. Assez pour convaincre les dirigeants de la chaîne FX, Eric Schrier et Nick Grad, dont les propos nous sont rapportés par Comingsoon :

Atlanta est une série phénomènale, qui parvient à atteindre et à dépasser ce que peu d’autres arrivent à faire. Pour la saison 2, Donald et ses collaborateurs ont élevé la série encore plus haut, en s’appuyant sur le succès de la première déjà primée. Nous sommes reconnaissants envers les producteurs et notre équipe extraordinaire pour avoir atteint ce niveau d’excellence, et nous partageons l’enthousiasme du public à propos de la troisième saison, en étant certains qu’ils continueront à nous emmener vers des endroits excitants et inattendus.

Pour rappel Atlanta se concentre sur la vie de deux cousins, Alfred (Brian Tyree Henry) un rappeur qui tente de percer et Earnest (Donald Glover) qui, après avoir abandonné ses études à l’Université de Princeton, tente de se relancer en lui servant d’agent. Très drôle et riche, cette fiction explore les problèmes très réels auxquels font face les Afro-Américains.

Lors de la saison 2, certains épisodes spéciaux ont été fortement appréciés. Il n’étaient pas directement liés à l’intrigue et permettaient aux héros de suivre des aventures assez incroyables et improbables.

Nul doute que la saison 3, dont on ne connaît pas encore la date de sortie, continuera d’explorer ces thèmes et tentera d’innover dans sa manière de présenter le récit.

Voir aussi

The Mandalorian : la série Star Wars teasée dans une nouvelle image

La nouvelle image de "The Mandalorian" semble s'adresser aux fans acharnés de la série, alors que les autres peineront à trouver la référence.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis