Atlanta : La série repoussée jusqu'en 2018

Atlanta : La série repoussée jusqu'en 2018

Petite révélation de la rentrée 2016, la comédie « Atlanta » a su conquérir des millions de fans à travers le monde en quelques semaines à peine. Et autant dire que ceux-ci vont devoir s'armer de patience car, selon la chaîne américaine FX, la série ne reviendra pas en 2017 mais plutôt en 2018. Découvrez les raisons de ce délai supplémentaire...

Atlanta, c'est ce genre de série qui, au premier abord, ne paye vraiment pas de mine. Et puis, finalement, on se laisse embarquer dans son univers à la fois simple et complexe et, comme par enchantement, la magie intervient. Un sentiment désormais partagé par des millions de fans qui n'ont qu'un mot en bouche : encore !

Mais au fait, Atlanta, c'est quoi ? La réponse :

Deux cousins se tournent vers la scène rap d'Atlanta. Mais leurs points de vue opposés sur la différence entre art et commerce, le succès et les races ne vont pas leur faciliter la tâche.

Après une première saison haute en couleur, la série créée par Donald Glover a pleinement réussi sa mission de convaincre les fans de revenir pour une saison 2. Problème, cela pourrait prendre beaucoup plus de temps que prévu...

Un agenda pour le moins chargé

En effet, comme vient de l'annoncer la chaîne américaine FX, Atlanta ne reviendra pas en 2017 mais plutôt en 2018. La raison à cela ? L'agenda hyper-chargé de Donald Glover, que l'on retrouvera notamment au casting du spin-off de Star Wars consacré à Han Solo, l'an prochain. Et c'est justement au sujet de ce rôle que l'acteur, qui jouera Lando, a déclaré lors des Golden Globes :

Lando représente énormément pour moi. C'était littéralement le premier jouet que j'ai eu quand j'étais enfant.

Atlanta : La série repoussée jusqu'en 2018

C'est justement lors de ces Golden Globes 2017 qu'Altanta s'est vu attribuer la récompense de la « meilleure série humoristique ». Donald Glover a pour sa part remporté l'award du « meilleur acteur dans une série humoristique ».

Addicts du show, vous l'aurez compris : la patience devra être de mise !