Avatar - Le dernier maître de l’air : Netflix dévoile la bande-annonce de la série

Après une première adaptation qui n’avait pas vraiment été bien reçue, "Avatar : Le dernier maître de l’air prépare son retour en live-action". Et Netflix vient de mettre en ligne la bande-annonce de la série.

Une nouvelle adaptation en live action pour Avatar : Le dernier maître de l’air

Rapidement devenu culte suite à sa diffusion entre 2005 et 2008, Avatar, le dernier maître de l’air a eu droit à une première adaptation en live action en 2010. Et Netflix a décidé de proposer sa propre version de l’histoire d’Aang, un jeune garçon quoi doit apprendre à maîtriser les quatre éléments pour ramener la paix dans son monde.

Avatar - Le Dernier maître de l'air
Avatar : Le dernier maître de l'air ©Netflix

Après le film de M. Night Shyamalan, Netflix a décidé de miser sur une série, toujours en live action. Pour jouer le personnage principal d’Avatar : Le dernier maître de l’air, c’est Gordon Cormier qui a été choisi. Certains des autres rôles majeurs du show ont été confiés à Kiawentiio, Ian Ousley, Dallas Hiu et Paul Sun-Hyung Lee. Et la bande-annonce dévoilée par Netflix nous les montre en action.

Une bande-annonce spectaculaire pour la série

Après un premier teaser sorti en juin dernier, le géant du streaming a mis en ligne la bande-annonce d’Avatar : Le dernier maître de l’air. On y découvre certains des dangers auxquels le héros devra faire face. Parmi eux, les images nous montrent le Seigneur du Feu Ozai, incarné par Daniel Dae Kim. La bande-annonce tease aussi certaines séquences d’action et certains lieux spectaculaires de la série. De quoi nous promettre un show visuellement impressionnant.

Netflix a aussi profité de la mise en ligne de la bande-annonce pour dévoiler la date de sortie d’Avatar : Le dernier maître de l’air. C’est à partir du 22 février 2024 que les abonnés de la plateforme de streaming pourront découvrir la série. On peut souhaiter à cette dernière plus de succès que le film sorti en 2010. De nombreux fans l’avaient critiqué à l’époque. Ils espèrent désormais que la nouvelle série sera plus fidèle à l’esprit du dessin animé original.