Accueil > News > Séries > Bates Motel : Freddie Highmore se livre à quelques petites indiscrétions sur l’épisode final

Bates Motel : Freddie Highmore se livre à quelques petites indiscrétions sur l’épisode final

Tous les fans de « Bates Motel » le savent : la série fera ses adieux à l’issue du dernier épisode de la saison 5. Un grand final qui aura lieu le 24 avril prochain sur la chaîne américaine A&E et qui, selon Freddie Highmore himself, sera « le plus drôle » et « le plus triste » épisode de tous les temps…

Les aficionados le savent : dire adieu à une série n’est jamais facile. Ainsi, le 24 avril prochain, les fans de Bates Motel devront à leur tour faire face à cette dure réalité. Qu’à cela ne tienne, les scénaristes nous réservent apparemment un grand feu d’artifices pour ce final aussi attendu que redouté.

En effet, interrogé par Entertainement Weekly quant à ce « season finale » à venir, l’acteur Freddie Highmore n’a pas manqué de qualificatifs pour définir le dernier épisode du show. Celui-ci déclare ainsi :

Le dernier épisode est sans aucun doute mon préféré. Tout tombe parfaitement en place. Ça m’a fait rigoler comme jamais. C’est probablement l’épisode le plus drôle que l’on ait jamais fait et, en même temps, c’est également le plus triste.

Voilà qui promet !

QUATRE ANNÉES DE VIE A L’ÉCRAN

Lancée en 2013, la série Bates Motel a très vite trouvé son public. Crée par Anthony Cipriano, le programme s’est notamment imposé chez les jeunes, au point de se voir renouveler pour cinq saisons consécutives. Un succès tel que Rihanna aura même eu droit à son petit rôle lors de la cinquième saison en cours de diffusion. C’est pour dire !

En janvier dernier, Kerry Ehrin, le showrunner, avait annoncé la fin programmée de la série. Ce dernier avait notamment confié :

Ce sera la saison la plus drôle jusqu’à présent. De la pure comédie noire.

Des propos qui, à bien des égards, collent parfaitement avec ceux de Freddie Highmore !

Rendez-vous le 24 avril prochain afin de dire adieu aux personnages de Bates Motel. En France, la série est diffusée sur la chaîne 13ème Rue.

Voir aussi

House of Cards : De nouvelles photos de la saison 5 publiées

Plus que quelques semaines avant que la série « House of Cards » fasse son grand retour. Ainsi, afin de nous faire patienter au mieux, Netflix vient de publier plusieurs nouvelles photos visant à nous plonger dans l'univers impitoyable de la famille Underwood.