MENU
Accueil > News > News Séries > Batwoman : le père de Kate Kane est casté
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Batwoman : le père de Kate Kane est casté

Le casting de la série « Batwoman » continue de se peaufiner. Après la Némésis de Kate Kane, c’est au tour de son père d’être casté. Un personnage forcément important qui sera interprété par Dougray Scott.

En général quand on est un membre de la famille d’un super-héros en devenir, les risques d’avoir un destin funèbre sont plutôt élevé. Encore plus si on est une figure parentale ; un père, une mère ou un vieil oncle. Une nouvelle preuve de cette théorie avec le personnage de Batwoman. Dans les comics, la jeune femme perd sa mère après une attaque terroriste mais parvient à s’en sortir avec son père, Jacob Kane. Un parent sur deux, c’est déjà ça. Et ça tombe bien, car la série Batwoman en préparation chez CW compte bien le faire intervenir puisque le comédien Dougray Scott vient d’être engagé, comme nous l’annonce TV Line.

Un visage reconnaissable

Voilà un nom qui en impose pas mal. L’acteur écossais a notamment fait ses preuves au cinéma avec Mission Impossible 2, A tout jamais, une histoire de Cendrillon ou encore le remake américain Dark Water. Même si on l’a depuis un peu perdu dans des séries B, son visage est bien connu, et il va permettre d’ajouter un peu plus de cachet à la distribution de la série qui, outre Ruby Rose, a pour l’instant retenu des interprètes relativement peu connus.

Meagan Tandy, Camrus Johnson et Nicole Kang devraient être les acolytes de Kate Kane, tandis que Rachel Skarsten tiendra le rôle d’Alice, la Némésis de l’héroïne.

Enfin, concernant le personnage de Jacob Kane, il devrait rester proche de celui des comics, bien qu’au début il ne sera pas le plus grand fan de Batwoman… Voici la description officielle du personnage :

Il s’est donné pour mission de protéger la ville de Gotham mieux que le Chevalier Noir. Mais ce n’est qu’une question de temps avant que son dédain indéfectible pour les justiciers le mette en désaccord avec la nouvelle héroïne de Gotham… Qui se trouve être aussi sa propre fille.

La série Batwoman est en cours de production. Elle sera diffusée prochainement sur CW.

Voir aussi
Supergirl
Supergirl épisode 100 : changement de dynamique entre Kara et Lena

Elle fait partie de l'intrigue de la saison 5 de « Supergirl », on parle évidemment de la « querelle » entre Kara et Lena Luthor. Or, l'épisode 100 de la série vient, une fois de plus, de changer la relation entre les deux protagonistes. Pour le mieux ? C'est ce que l'on va voir !

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis