Batwoman : le tournage pourrait démarrer au printemps prochain

Batwoman : le tournage pourrait démarrer au printemps prochain

Avis aux inconditionnels de la rousse masquée : la série la mettant à l'honneur ne sortira pas avant fin 2019 !

Si nous vous confirmions il y a deux semaines que Batwoman aurait droit à sa propre série, nous vous conseillons aujourd'hui de prendre votre mal en patience pour la voir débarquer...

Série et crossover

Selon nos confrères de chez Screenrant, le tournage de la série mettant Kate Kane au premier plan devrait débuter au printemps 2019... Ce qui n'augure pas une sortie avant la fin de l'année prochaine. Ceci étant, notre patience devrait être largement récompensée, puisque c'est Caroline Dries qui se colle à l'écriture et à la production du pilote. Autant le dire de suite, ce n'est pas n'importe qui ! En effet, on lui doit déjà trois séries pour la CW : Smallville, Melrose Place et The Vampire Diaries.

En parlant de CW, la chaîne n'a encore rien confirmé côté date de tournage pour Batwoman. Mais que les fans se consolent d'ici là : la super-héroïne fera une première apparition dans le prochain crossover de l'Arrowverse. Hâte de la découvrir aux côtés de Supergirl, Arrow et Flash !

Une super-héroïne phare de DC Comics

Présentée pour la première fois dans le numéro 233 de Detective Comics (1956), Batwoman devait initialement remplir la fonction d'amoureuse pour Batman. L'homme chauve-souris était alors perçu comme gai. Il fallait bien démentir la rumeur... Cette « première version » de Batwoman a perduré jusqu'en 1964.

Ce ne fut qu'en 2006 que Kate Kane fut introduite au monde. Une Batwoman modernisée du fait que DC Comics était soucieux de diversifier ses publications. Voici alors venue une super combattante ultra-entrainée, juive et lesbienne. Douée d'un sens aigu de la justice, elle combat le crime à Gotham en l’absence de Batman.

On ne sait toujours pas qui incarnera Batwoman pour le crossover et la série. Il semblerait qu'une actrice LGBT soit privilégiée... Et vous, qui verriez-vous incarner Kate Kane ?

 

Voir aussi

Obi-Wan Kenobi : la série devait initialement être une trilogie de films

Obi-Wan Kenobi : la série devait initialement être une trilogie de films

La série « Obi-Wan Kenobi » avait initialement été pensée non pas comme un seul film, mais comme une trilogie. Voici à quoi aurait ressemblé cette saga sur le célèbre Jedi.