MENU
Accueil > News > Séries > Batwoman prend la place de Batman dans le trailer de la série CW

Batwoman prend la place de Batman dans le trailer de la série CW

×

La chaîne CW a dévoilé la bande annonce officielle de sa nouvelle série « Batwoman ». De premières images qui tendent à rassurer les fans quant à la qualité du show porté par la jeune actrice Ruby Rose.

Ces premières images permettent de donner des précisions quant au contenu de l’intrigue. Ruby Rose, découverte dans Orange is the New Black, incarne la super-héroïne. Attention de ne pas confondre le personnage avec Batgirl, la fille du commissaire Gordon; Kate Kane est la Batwoman originelle. Ouvertement homosexuelle, cette Batwoman permet d’ouvrir encore un peu plus l’univers DC de CW après Arrow, Flash et Legends of Tomorrow.

Les événements de la série se déroulent trois ans après la disparition de Batman, laissant Gotham sans protection. Kate Kane est, comme dans les comics, la cousine de Bruce Wayne. Ancienne militaire, elle décide de porter le masque qu’elle subtilise dans la Batcave. La nouvelle Chevalier Noire décide de se lancer aux trousses de Alice (Rachel Skarsten) qui a kidnappé son ancienne petite amie : Sophie Moore (Meagan Tandy).

Mais qui est Kate Kane ?

Elle apparaît pour la première fois en 1956 sous les plumes de Bob Kane et Sheldon Moldoff comme la première Batwoman de l’histoire de DC Comics. Comme dans la série elle est bien la cousine de Bruce Wayne et décide d’endosser le costume. Entre 1956 et 1964 Batwoman n’apparaît que très peu dans les histoires de Batman, puisque ce dernier souhaitait que Kate mette un terme à sa carrière super-héroïque. En 1961, la fille de Kate, Betty Kane devient Batgirl, et mère et fille travaillèrent en équipe. En 1964, Batwoman est rangée au placard, avec bien d’autres dérivés de Batman : Batgirl, le Bat-Chien, et Bat-Mite, considérés comme trop ridicules. Dans les années 1970 Batwoman est de plus en plus discrète.

A la suite de Crisis on Infinite Earths, de gros changements de continuité sont amenés. Les origines de l’héroïne sont largement modifiées, et Kate Kane a bien existé mais ne fut finalement jamais Batwoman dans l’univers post-Crisis. Toute son histoire est effacée pour relancer un personnage plus moderne. Après Infinite Crisis, une nouvelle Kate Kane apparaît, femme forte, homosexuelle, qui devient la nouvelle Batwoman.

La série Batwoman est attendue cet automne sur la CW.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Euphoria : Jacob Elordi donne son avis sur la violence et les pénis dans la série

Depuis le début de sa diffusion, on ne parle quasiment que des scènes de nudité dans "Euphoria", et notamment les nombreux pénis montrés à l'écran. Des passages qui ont marqué les esprits. Mais pour Jacob Elordi, l'interprète de Nate, tout cela n'a rien de choquant et est plus amusant qu'autre chose.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis