MENU
Accueil > News > Séries > Batwoman prête à enfiler le costume de Batman dans la nouvelle promo

Batwoman prête à enfiler le costume de Batman dans la nouvelle promo

×

La nouvelle série CW du « Arrowverse », « Batwoman », fera sa grande première le 6 octobre sur la chaîne américaine. Pour patienter, une nouvelle vidéo promotionnelle résumant globalement le synopsis de la série a été dévoilée.

La CW a dévoilé un nouveau teaser promotionnelle de Batwoman. Une vidéo stylisées qui ne montre pas à proprement parler des images tirées d’épisodes. Tout l’intérêt repose donc sur la voix off, qui permet d’expliquer un peu de quoi le show retournera.

Quand Kate découvre la Batcave

Ruby Rose explique ainsi qu’il y a 3 ans, lorsque Batman a soudain disparu, cela a divisé Gotham. Kate va donc partir à la recherche de son cousin, Bruce Wayne, et trouvera ainsi sa fameuse Batcave. C’est là qu’elle découvre le costume de Batman, et demande à Luke Fox (le fils de Lucius) une légère modification pour que la tenue puisse lui aller.

En devenant Batwoman, elle va essayer de reprendre le contrôle de Gotham, notamment en affrontant Alice (Rachel Skarsten), et en s’affranchissant de son père, Jacob Kane (Dougray Scott), à la tête de Crows Security.

Bref, une mise en bouge originale pour faire patienter d’ici la diffusion du premier épisode de Batwoman. Celui-ci est prévu aux Etats-Unis dans un mois pile, le 6 octobre sur CW.

Voir aussi
The Boys plus forte que les séries Marvel Netflix

Avec "The Boys" Amazon a trouvé SA série super-héroïque. Le show est un grand succès pour la plateforme et n'a pas convaincu que la critique. La preuve avec une récente analyse qui compare les scores de la saison 1 de The Boys à celles des séries Marvel Netflix : Luke Cage, Jessica Jones, Iron Fist et Daredevil.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis