MENU
Accueil > News > Séries > Batwoman : un premier teaser pour la série CW

Batwoman : un premier teaser pour la série CW

×

Batwoman viendra très prochainement rejoindre le Arrowverse sur CW. La super-héroïne va avoir droit à sa propre série. Si on attend toujours une date de diffusion, la chaîne américaine nous offre déjà un premier teaser. Une vidéo très courte qui ne donne que peu d’information, mais joue sur la symbolique.

La semaine prochaine, la CW diffusera le dernier épisode de la saison 7 de Arrow. Un épisode forcément marquant car il marquera le départ de Felicity, suite à la décision de Emily Bett Rickards de quitter la série. L’actrice ne sera donc pas de la saison 8 de Arrow, qui sera la dernière. Un show important de la chaîne américaine va donc s’arrêter. Mais cela ne marquera pas pour autant la fin des séries super-héroïques. Le Arrowverse va se poursuivre et, qui plus est, accueillir très prochainement un nouveau programme avec Batwoman. Probablement la série la plus attendue du côté de CW, qui a enfin dévoilé un premier teaser !

Batwoman s’annonce !

A peine 20 secondes. C’est la durée du premier teaser mis en ligne. Evidemment trop court pour se faire une idée de la série. Il s’agit surtout de remontrer le visuel de Kate Kane. La super-héroïne était en effet déjà apparue dans le dernier épisode crossover du Arrowverse en fin d’année 2018. Le teaser joue également sur la symbolique, en présentant Batwoman un peu comme son cousin Batman. On peut d’ailleurs voir le fameux projecteur qui permet d’appeler le super-héros à la rescousse en projetant son symbole dans le ciel. Mais Bruce Wayne n’étant pas prévu au programme, c’est bien Kate qui prend la relève et devra assurer la protection de Gotham.

Pour rappel, Batwoman sera la première super-héroïne LGBT sur les écransRuby Rose a été choisie pour l’interpréter, tandis que Meagan Tandy (Sophie Moore), Camrus Johnson (Luke Fox, le fils de Lucius) et Nicole Kang (Mary Hamilton, la belle-sœur de Kate Kane) seront ses acolytes. La vilaine principale de la série sera Alice, jouée par Rachel Skarsten, et le père de Kate Kane sera interprété par Dougray Scott.

La CW n’a pas encore annoncé de date de diffusion.

Voir aussi
Cowboy Bebop : on sait qui jouera Julia dans la série Netflix

La série live action "Cowboy Bebop", en préparation du côté de Netflix, continue de peaufiner son casting. On connaissait les interprètes des principaux personnages, on sait désormais que Julia, véritable femme fatale et ex-copine de Spike, sera joué par Elena Satine.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis