MENU
Accueil > News > Séries > Bellevue : la nouvelle série avec Anna Paquin

Bellevue : la nouvelle série avec Anna Paquin

Anna Paquin figurera au casting de « Bellevue », la nouvelle série de la chaîne américaine WGN.

La chaîne de télévision WGN vient d’annoncer qu’elle a acquis les droits de diffusion de la série Bellevue, avec Anna Paquin dans le rôle principal.

Un drame policier prometteur

Bellevue est une petite ville américaine dissimulant de grands secrets. Il y a 20 ans, un terrible meurtre avait profondément affecté cette petite communauté. Puis, une étrange disparition vient à nouveau rompre l’équilibre fragile qui s’y était rétabli.

La détective Annie Ryder (Anna Paquin) est dépêchée sur les lieux pour tenter de résoudre l’affaire, mais celle-ci se retrouve bientôt impliquée dans une série d’événements étranges. Dans le même temps, elle doit gérer sa relation difficile avec son ancien compagnon Eddie (Allen Leech) et son supérieur Peter Welland (Shawn Doyle).

Anna Paquin incarnera le personnage principal de Bellevue. L’actrice a obtenu la reconnaissance internationale en 1993 grâce à son rôle dans le film La Leçon de Piano (Palme d’Or à Cannes) qui lui a valu l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle. Elle avait alors seulement 11 ans, ce qui fit d’elle la seconde lauréate la plus jeune de l’histoire des Oscars. A la télévision, Anna Paquin a également incarné la protagoniste de la série culte d’HBO True Blood.

Jane Maggs (The Offering) et Adrienne Mitchell (Bomb Girl) sont les deux créatrices de la série. Anna Paquin sera également productrice exécutive de Bellevue. La date de première n’a pas encore été divulguée, mais la série sera diffusée sur WGN au début de l’année 2018.

Voir aussi

Skin : Jamie Bell est bluffant dans le premier trailer.

Skin : Jamie Bell métamorphosé dans le trailer

Présenté au dernier Festival du Film de Toronto, "Skin" est un biopic qui retrace la vie d'un néonazi américain repenti. Dans le rôle de cet individu qui a passé seize ans au sein d'organisations racistes, Jamie Bell devrait crever l'écran. C'est ce que laisse penser la bande-annonce du drame réalisé Guy Nattav, cinéaste récompensé par l'Oscar du Meilleur court-métrage en début d'année.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis