ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Better Call Saul : AMC commande la saison 4 !

Better Call Saul : AMC commande la saison 4 !

Plus de doute : « Better Call Saul » est bel et bien un succès. Ainsi, alors que la saison 3 de la série dérivée de « Breaking Bad » vient tout juste de s'achever, la chaîne américaine AMC vient d'annoncer la bonne nouvelle : le show reviendra bien en 2018 pour une saison 4.

Peu de fans de Breaking Bad sont passés à côté. Ainsi, depuis 2015, Better Call Saul a dignement repris le flambeau de la série signée Vince Gilligan. Et malgré une narration quelque peu différente de sa grande sœur, pas de doute : la fiction embarquée par Bob Odenkirk est un véritable carton.

Et pour cause, après s'être confortablement installée au sommet des audiences de la chaîne américaine AMC avec sa saison 3, celle-ci n'avait d'autre choix que de poursuivre sur cette bonne lancée. Résultat : le network vient de renouveler Better Call Saul pour une saison 4. Et autant dire que les attentes quant à cette future saison sont déjà grandes...

UNE DIFFUSION EN 2018

En effet, quiconque a dégusté la troisième saison de BCS le sait : Breaking Bad est de plus en plus présente dans l'univers du spin-off. Conclusion : de nombreux fans se manifestent déjà sur les réseaux sociaux. Ces derniers demandent notamment aux têtes pensantes du programme de continuer sur cette lancée. Des avis qui, à n'en pas douter, seront largement pris en compte !

Malheureusement, il nous faudra patienter jusqu'en 2018 afin de découvrir cette saison 4. Mais quand on sait que Vince Gilligan et Peter Gould seront toujours aux commandes l'année prochaine, on se dit que ça vaut le coup d'attendre !

Avez-vous regardé la saison 3 de Better Call Saul ? Si tel est le cas, donnez-nous votre avis sur celle-ci en commentaire !

 

Voir aussi

The Mandalorian S2E05 : qui est l'Amiral [SPOILER] ?

The Mandalorian S2E05 : qui est l'Amiral [SPOILER] ?

Quel bel épisode que vient de nous proposer "The Mandalorian" cette semaine. Riche en éléments importants et en indices, il a introduit un personnage important de l'univers qui est à la recherche d'un Amiral connu des fans. Si vous ne le connaissez pas, on vous explique tout. Mais, bien sûr, ce qui suit contient des SPOILERS.