Better Call Saul : le trailer complet (et obscur) de la saison 4

À seulement quelques jours de la sortie de la saison 4 de "Better Call Saul", la chaîne américaine AMC a profité de la Comic Con de San Diego pour dévoiler une ultime bande-annonce nappée d'humour noir.

AMC ne s'arrête plus de communiquer sur Better Call Saul, truculent spin-off de la cultissime fiction Breaking Bad. Seulement quelques jours après avoir partagé un savant teaser, le canal américain a profité du panel de la Comic de San Diego pour dévoiler une nouvelle et longue bande-annonce qui donne le ton.

Pour rappel, la saison 3 s'était achevé sur une note assez noire. Et si on en croit ce trailer, la nouvelle fournée de chapitres sera pétrie du même cynisme. Plus que jamais, Jimmy McGill s'apprête à enfiler le costume du véreux Saul Goodman, plus précisément à cause de la mort de Chuck.

Place à "Lalo"

Au court du panel de la Comic Con, les showrunners du programme en ont profité pour dévoiler qu'un autre personnage issu de Breaking Bad passerait une tête dans cette déclinaison. Les fans de Walter White exultent... mais ne devraient peut-être pas. En effet, le protagoniste en question est Lalo, homme certes cité de nombreuses fois mais que le spectateur n'a jamais rencontré !

Cette révélation, qui n'en est donc pas vraiment une, a comme un arrière-goût de déception. Mais qui sait : ledit Lalo sera peut-être la nouvelle coqueluche des aficionados ? Le co-créateur de la série, Peter Gould, a annoncé que le personnage sera campé par Tony Dalton, déjà aperçu dans Sense 8. Ce nouveau truand, ainsi que Saul Goodman et ses comparses, seront à retrouver le 6 août prochain sur AMC et dès le lendemain sur Netflix en France.

Voir aussi

Irréductible : 3 raisons d'aller voir la comédie de Jérôme Commandeur

Irréductible : 3 raisons d'aller voir la comédie de Jérôme Commandeur

Entouré d'un casting prestigieux, Jérôme Commandeur fait son retour devant et derrière la caméra avec "Irréductible". Une comédie dans laquelle il prête ses traits à un fonctionnaire qui, pour éviter de démissionner, accepte des postes improbables dans des endroits reculés.