MENU
Accueil > News > News Séries > Big Little Lies S2 : Shailene Woodley a-t-elle lâché un gros spoiler ?
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Big Little Lies S2 : Shailene Woodley a-t-elle lâché un gros spoiler ?

Alors que tous les fans de Big Little Lies s’impatientent depuis plusieurs jours à l’idée de découvrir l’épisode final de la saison 2, Shailene Woodley – qui incarne Jane dans la série – semble avoir lâché une énorme bombe, à la télévision. [SPOILER]

Lundi dernier, l’actrice Shailene Woodley était invitée sur le plateau de l’émission Jimmy Kimmel Live. Lors de l’interview, elle confie au présentateur qu’avec l’autorisation de HBO, elle peut dévoiler une information clef concernant le prochain et dernier épisode de Big Little Lies. Attention, il pourrait bien s’agir d’un spoiler !

Au début de l’épisode, toutes les femmes vont sur la tombe de Perry et découvrent que son corps a disparu. Alors voilà. C’est le début du prochain épisode, il vous reste donc une heure pour comprendre.

Dans l’épisode précédent, Celeste doit affronter sa belle-mère Mary-Louise au tribunal afin de ne pas perdre la guerre de ces enfants Josh et Max. Après s’être montrée envahissante voire étouffante dans le quotidien de Céleste, Mary-Louise fait passer sa belle-fille pour une mauvaise mère, qui se drogue aux médicaments, est accro au sexe et violente avec ses enfants. Réalisant qu’elle a trop fait confiance à la mère de son mari défunt, Celeste est prise au piège et cet épisode 6 est sous très haute tension. Mais dans un élan de bravoure et de détermination, le personnage de Nicole Kidman demande, en plein procès, de pouvoir à son tour questionner Mary-Louise, afin qu’elle ne soit pas la seule à être assaillie de questions.

Une info qui brouille les pistes

C’est donc là qu’on en reste. Mary-Louise devrait passer à la barre dans le prochaine épisode et Bonnie semble être sur le point de se dénoncer à la police après avoir avoué son crime à sa mère sur son lit d’hôpital. Bien des questions nous trottent en tête et on a peur qu’elles ne trouvent pas toutes une réponse en l’espace d’un seul et dernier épisode. Car oui, il est très peu probable qu’une saison 3 de Big Little Lies voit le jour, étant donné les emplois du temps chargés des actrices, qui font partie des plus demandées à Hollywood. On compte donc sur cet épisode final, pour clôturer l’histoire en toute sérénité et pour que les personnages arrivent enfin à peu près à retrouver une vie paisible, malgré tous les évènements tragiques qui ont pu avoir lieu. L’information, digne d’une bombe, qu’à lancé Shailene Woodley a la télévision brouille encore plus les pistes et ajoute une problématique pour terminer la saison 2 de Big Little Lies en beauté…

Le dernier épisode de Big Little Lies sera sur OCS dès le lundi 22 juillet. 

Voir aussi
Friends : quand Jennifer Aniston surprend les fans… au Central Perk

Rachel Green est revenue au Central Perk le temps d'une caméra cachée dans laquelle Jennifer Aniston a surpris des fans de Friends qui ont, pour certains, frôlé la crise cardiaque. Un nouvel indice que quelque chose se trame ? C'est très possible.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis