ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Biohackers : Netflix dévoile la bande-annonce d’une nouvelle série SF

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de sa prochaine production allemande, "Biohackers". Créée par Christian Ditter, la série débarquera le 20 août prochain sur la plateforme.

Biohackers : de quoi ça parle ?

L’intrigue de Biohackers est centrée sur Mia, une étudiante inscrite en médecine pour se rapprocher d’une professeure qu’elle soupçonne d’être impliquée dans sa propre tragédie familiale. Elle découvre bientôt l’utilisation de la technologie de pointe du biohacking au sein de son université. Et lorsqu’une découverte révolutionnaire tombe entre de mauvaises mains, Mia doit choisir son camp.

Créée par Christian Ditter, Biohackers est portée par Luna Wedler, dans le rôle de Mia. Jessica Schwarz, Adrian Julius Tillmann, Thomas Prenn, Benno Fürmann, Sebastian Jakob Doppelbauer, Jing Xiang et Caro Cult font aussi partie de la distribution de la série allemande, jouant des personnages dont le nom n’est pas encore connu.

Que montre la bande-annonce de Biohackers ?

La bande-annonce de Biohackers illustre le synopsis de la série, puisqu’on y voit d’abord une professeure de l’université de Mia affirmer que l’avenir de la médecine, qui sera aux mains de créateurs, sera aussi celui de l’humanité. Ces premières images teasent donc l’importance de la nouvelle technologie créée dans l’université. On découvre ensuite le personnage principal, Mia, qui fait la connaissance de ses nouveaux colocataires, déjà rompus à des technologies modernes, et de sa nouvelle école. La suite de la bande-annonce est remplie de mystère. L’un des étudiants qui fait découvrir son propre labo à Mia semble de mèche avec la professeure que l’on voit régulièrement sur un projet secret. Le propre secret familial de l’adolescente, que certains soupçonnent, y est aussi teasé. La fin du trailer annonce l’envie de la jeune femme de se venger de sa professeure, qu’elle soupçonne d’être responsable d’un drame qui reste pour le moment très flou. Celui-ci est seulement évoqué à travers quelques images de flashbacks de Mia.

Qu’attendre de Biohackers d’après ces premières images ?

La bande-annonce de Biohackers annonce une série remplie de mystère. Les différentes intrigues sur plusieurs des principaux personnages devraient cacher de nombreux secrets, dont celui de Mia. Même s’il n’est que très peu montré, il devrait bien être au centre du show. L’un des enjeux de la série sera aussi de jongler habilement entre la science et l’imaginaire, puisque les inventions technologiques montrées dans l’histoire devront paraître un minimum réalistes. On verra si l’intrigue développée arrivera à paraître assez crédible pour ne pas lasser les spectateurs.

Il faudra attendre un peu moins d’un mois avant d’avoir les réponses à ces questions, puisque Biohackers débarquera le 20 août prochain sur Netflix.

Voir aussi

Découvrez le top 10 des séries préférées des français

Découvrez le top 10 des séries préférées des français

L'importance des séries n'a cessé de grandir ces dernières années, avec des tubes qui peuvent concurrencer ce qu'on trouve dans les salles de cinéma. Un sondage vient de déterminer quelles sont les séries préférées des français sur les trois dernières décennies.