MENU
Accueil > News > Séries > Black Mirror saison 5 : découvrez les trailers des trois nouveaux épisodes

Black Mirror saison 5 : découvrez les trailers des trois nouveaux épisodes

Netflix a mis en ligne les trailers des trois nouveaux épisodes de Black Mirror saison 5. Dans la lignée des précédentes saisons, avec Miley Cyrus, Anthony Mackie et Andrew Scott en personnages principaux, cette nouvelle saison s’annonce aussi géniale et malaisante que les précédentes. Le 5 juin 2019 sur Netflix.

Netflix a dévoilé un trailer pour chacun des trois épisodes de la cinquième saison de la série phénomène Black Mirror. De retour le mois prochain sur Netflix, la brillante série créée par Charlie Brooker est unique en son genre et acclamée par la critique. Après l’épisode interactif Bandersnatch, la série d’anthologie reprend la thématique qui a fait sa célébrité, celle d’une humanité asservie par ses technologies.

Smithereens

Avec l’excellent acteur irlandais Andrew Scott, à l’affiche par ailleurs de la saison 2 de Fleabag, le premier épisode de cette nouvelle saison suit un chauffeur de VTC dont une course va mal tourner. On pense à un Collateral inversé, en y ajoutant un accès de folie et une apparente prise d’otage. Black Mirror saison 5, fidèle à sa pratique de la critique des nouvelles technologies, semble avoir Uber et consorts dans le viseur. Damson Idris et le trop rare Topher Grace sont au casting de l’épisode.

Rachel, Jack And Ashley Too

Comme on le savait déjà, c’est Miley Cyrus qui sera le personnage central du second épisode de la saison 5 de Black Mirror. Avec une teinte plus pop, cet épisode suit une adolescente solitaire, Rachel, qui aspire à se connecter avec sa chanteuse préférée, via un robot-jouet à son effigie. Une histoire qui promet de démêler dans l’effroi le vrai du faux de la vie fantasmée des stars, mais surtout d’adresser une critique à la mode des assistants vocaux. Avec, en plus de la chanteuse de Wrecking Ball, Angourie Rice et Madison Davenport.

Striking Vipers

Le troisième épisode de cette saison 5, qu’on traduit « vipères heurtantes », référence à un serpent tout à fait charmant, avec notamment Anthony Mackie et Yahya Abdul-Mateen II, est plus énigmatique. Le trailer, qui suit une mélodie douce et plutôt heureuse, montre un couple essayant d’avoir un enfant, et l’homme semblant s’abstraire de la réalité au moyen d’un appareil connecté, qui rappelle l’appareil de « Retour sur image », le troisième épisode de la première saison. Vue dans Avengers : Endgame, Pom Klementieff est aussi au casting. Nul doute que le malaise sera inversement proportionnel à ce que la musique laisse suggérer…

 

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Euphoria : Jacob Elordi donne son avis sur la violence et les pénis dans la série

Depuis le début de sa diffusion, on ne parle quasiment que des scènes de nudité dans "Euphoria", et notamment les nombreux pénis montrés à l'écran. Des passages qui ont marqué les esprits. Mais pour Jacob Elordi, l'interprète de Nate, tout cela n'a rien de choquant et est plus amusant qu'autre chose.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis