MENU
Accueil > News > Séries > Black Mirror saison 5 : Netflix dévoile le trailer et la date de diffusion

Black Mirror saison 5 : Netflix dévoile le trailer et la date de diffusion

×

Après Bandersnatch, l’épisode interactif de la série diffusé en décembre dernier, Netflix a ENFIN dévoilé la date de diffusion de Black Mirror saison 5 ! Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, la plateforme de streaming a également mis en ligne une première bande-annonce qui lève le voile sur ces nouveaux épisodes. Découvrez-la ci-dessus.

Comme à son habitude avec Black Mirror, Netflix ne lâche pratiquement aucune info sur les saisons à venir, jusqu’au moment où ils décident de balancer une bande-annonce par surprise. C’est une nouvelle fois le cas avec la très attendue saison 5, qui débarquera donc sur la plateforme le 5 juin prochain.

Black Mirror saison 5 : trois épisodes, deux Avengers et Miley Cyrus

Après l’épisode interactif Bandersnatch qui avait fait le buzz en décembre dernier, Black Mirror sera donc de retour dès le mois prochain pour trois nouvelles histoires qui promettent encore une fois de nous questionner sur l’impact des nouvelles technologies sur les relations humaines. Le premier trailer dévoilé il y a quelques heures fait état de personnes accros à leurs smartphones, d’applications de rencontres en ligne, ou encore de réalité virtuelle.

Si ces sujets ont été maintes fois déjà abordés dans la série, on peut compter sur Charlie Brooker, le (génial) créateur et scénariste de la série (que nous avions rencontré il y a quelques mois), pour nous entraîner dans de nouvelles histoires passionnantes et aussi, carrément flippantes vis à vis de notre addiction aux nouvelles technologies. Le choix du morceau qui illustre ce trailer : Lonely Feelings de Love Supreme n’y est certainement pas pour rien, et renforce un peu plus le propos de la série sur le paradoxe de la nouvelle technologie, qui rapproche les Hommes tout autant qu’elle les éloigne.

Ces premières images sont aussi l’occasion de découvrir le casting qui composera ces nouveaux épisodes : Miley Cyrus, annoncée il y a déjà quelques temps, fait bel et bien partie de l’aventure, tout comme les deux Avengers Anthony Mackie et Pom Klementieff. À leurs côtés on retrouvera également Yahya Abdul-Mateen II, Topher Grace, Damson Idris, Andrew Scott, Nicole Beharie, Angourie Rice, Madison Davenport et Ludi Lin.

Black Mirror saison 5 disponible sur Netflix le 5 juin.

Voir aussi
Dark Phoenix : le steelbook édition spéciale Blu-ray 4K Ultra HD est en pré-commande à la Fnac

Dark Phoenix, le dernier film de la saga X-Men, arrive enfin dans nos salons en DVD et Blu-ray 4K Ultra HD et le steelbook vaut le détour. Si vous avez loupé le film en salles, ou que vous souhaitez le revoir dans des conditions optimales, il est déjà disponible en pré-commande à la Fnac. Suivez le guide !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis