Accueil > News > Séries > Blindspot : le sneak peek de la saison 3

Blindspot : le sneak peek de la saison 3

La nouvelle vidéo de la saison 3 de “Blindspot” a fait sensation cette semaine au Comi-Con de New York.

La chaîne américaine NBC a dévoilé cette semaine un nouveau sneak peek pour la saison 3 de sa série Blindspot lors du Comi-Con 2017 de New-York. On peut notamment y voir les tatouages Jane Doe devenir lumineux grâce à un mystérieux objet en métal.

Une saison prometteuse

Blindspot raconte l’histoire de Jane Doe (incarnée par Jaimie Alexander), une femme mystérieuse découverte à Time Square dont la mémoire a été effacée et le corps recouvert de tatouages. Celle-ci est alors prise en charge par une équipe du FBI, composée des agents Kurt Weller (Sullivan Stapleton), Edgar Reade (Rob Brown), Tasha Zapata (Audrey Esparza) et Patterson (Ashley Johnson), qui travaillent à déchiffrer et enquêter les mystérieux tatouages de la jeune femme. Mais ces derniers s’apprêtent à déterrer un vaste réseau de conspiration et de corruption, grâce auquel ils découvriront la vérité sur l’identité de Jane et l’organisation responsable de ses tatouages et de son amnésie.

La saison 3 de Blindspot se déroulera 2 années après les événements de la saison précédente. Kurt Weller finira par retrouver Jane, qui s’était enfuie. Après la découverte des tatouages lumineux de la jeune femme, celle-ci doit retourner auprès du FBI. Weller et le reste de son équipe s’efforceront donc de résoudre ce nouveau mystère pour mettre fin à une dangereuse conspiration. Mais ils ne savent pas que ces tatouages renferment également leurs secrets les plus sombres.

La troisième saison de Blindspot sera diffusée à partir du 27 octobre prochain sur NBC.

Voir aussi

Roswell : un reboot de la série est en préparation !

"Rosewell", l'emblématique série des années 2000 qui animait nos samedis soir va être de retour sur nos écrans, mais enrichie d'une mise-à-jour d'actualité dans son scénario.