Accueil > News > Séries > Bloodline : Une bande-annonce de l’ultime saison 3 divulguée !

Bloodline : Une bande-annonce de l’ultime saison 3 divulguée !

Tous les fans s’y préparent : la saison 3 de « Bloodline », prochainement diffusée sur Netflix, sera également la dernière. L’occasion pour les scénaristes de nous en mettre plein la vue ? C’est en tout cas ce que laisse supposer la dernière bande-annonce annonce dévoilée par la plate-forme…

The end is near. Bien que cette formule soit actuellement destinée à la série The Leftovers, celle-ci pourrait tout aussi bien s’appliquer à Bloodline, dont la saison 3 à venir fera également office de grand final.

Comment ? Vous n’avez jamais entendu parler de cette série de Netflix ? Autant vous dire qu’un petit tour par le synopsis s’impose. C’est par ici :

Les Rayburn sont des gens comme vous et moi : un hôtel prospère sur une île paradisiaque, une réputation à toute épreuve, une fratrie unie… à première vue, ils ont tout de la famille idéale. Oui mais voilà, les apparences sont parfois trompeuses et personne n’échappe à sa part d’ombre. Quand l’un des enfants perdu de vue depuis longtemps regagne le foyer, des secrets enfouis sous le poids des années menacent de refaire surface. Et si le sang qui coule dans les veines des Rayburn les soudait finalement moins que celui qu’ils ont sur les mains ?

UN TRAILER INTRIGUANT

C’est donc le lundi 17 avril qu’a choisi Netflix pour nous gratifier d’une bande-annonce de la saison 3. Et qu’y voit-on dans celle-ci ? Outre les confidences probables de Sally Rayburn, ce trailer palpitant a le mérite de nous annoncer beaucoup d’action et énormément de réponses à des questions restées en suspend depuis le début de la série.

Au casting de Bloodline, on retrouve notamment Kyle Chandler, Ben Mendelsohn, Linda Cardellini, Norbert Leo Butz, Jacinda Barrett ou encore Jamie McShane.

Rendez-vous le 26 mai prochain sur Netflix afin de découvrir l’ultime saison de Bloodline !

Voir aussi

Watchmen la série, c’est pour bientôt d’après Damon Lindelof

Damon Lindelof aurait débuté l’écriture de la série "Watchmen" que produira HBO.