Bob L'éponge : Le dessin animé renouvelé jusqu'en 2019

Bob L'éponge : Le dessin animé renouvelé jusqu'en 2019

En 1999, Nickelodeon lançait le dessin animé « Bob L'éponge ». Dix-huit ans plus tard, la série continue de faire un carton chez les petits (et les grands), au point de s'offrir une 12ème saison bien méritée. De quoi permettre aux fans de retrouver leur personnage préféré jusqu'en 2019, minimum...

Qui n'a jamais entendu parler de Bob L'éponge ? Lancé le 1er mai 1999 aux Etats-Unis, le dessin animé s'est depuis installé dans la culture populaire. Une petite prouesse qui ne va pas s'arrêter en si bon chemin !

Et pour cause, selon Entertainment Weekly, la série animée vient tout juste d'être renouvelée pour une 12ème saison. Résultat : les fans pourront savourer les aventures de leur personnage mythique jusqu'en 2019, grand minimum. Et ce n'est peut-être pas tout...

UN VINGTIÈME ANNIVERSAIRE TRÈS ATTENDU

En effet, la saison 12 de Bob L'éponge devrait correspondre avec le 20ème anniversaire du show. Les producteurs vont-ils ainsi nous réserver une petite surprise ? La perspective semble plus que jamais plausible.

Outre la série télévisée, Bob L'éponge se verra prochainement dérivé au cinéma pour la troisième fois. Du coup, après Bob L'éponge : Le Film et Bob L'éponge, le film : Un héros sort de l'eau, la franchise devrait faire son retour sur grand écran courant 2019.

Actuellement, Bob L'éponge est l'un des dessins animés les plus regardé dans le monde. Ce dernier est notamment traduit dans 55 langues et est diffusé dans 208 pays.

La saison 11 du programme débarquera le 24 juin prochain aux USA. En France, la série est diffusée sur TF1 ou encore Nickelodeon.

 

Voir aussi

Andor : une bande-annonce fidèle à

Andor : une bande-annonce fidèle à "Rogue One" pour la série Star Wars

Diego Luna sera prochainement de retour dans la peau de Cassian Andor, personnage introduit dans "Rogue One", le premier spin-off de Star Wars. La série "Andor" qui lui est consacrée se dévoile avec une bande-annonce.