MENU
Accueil > News > Séries > Bodyguard saison 2 : Richard Madden donne des infos

Bodyguard saison 2 : Richard Madden donne des infos

Le 7 avril dernier, lors d’une soirée consacrée à la série « Bodyguard » pour Netflix à Los Angeles, l’acteur écossais Richard Madden s’est exprimé aux journalistes sur différents sujets brûlants : la saison 2 de « Bodyguard », son Golden Globe et James Bond évidemment !

L’ancien acteur de Game of Thrones, Richard Madden aka Robb Stark s’est exprimé avec beaucoup d’optimisme sur la perspective d’une deuxième saison pour la série à succès Bodyguard :

Tout le monde a travaillé très dur pour que la série soit ce qu’elle est, et ce ne serait pas juste de se lancer rapidement dans une deuxième saison. Nous prenons donc cette année pour réfléchir avant de replonger dedans l’année prochaine.

Cette série BBC One de 6 épisodes avait été diffusée fin août 2018 au Royaume-Uni avant d’atterrir sur Netflix fin octobre 2018. Elle nous contait l’histoire de David Budd, un ancien soldat atteint d’un syndrome de stress post-traumatique (SSPT), travaillant à la police de Londres comme agent de protection des personnalités. Après avoir empêché une attaque terroriste, il devient le garde du corps de Julia Montague la Secrétaire d’État à l’Intérieur britannique.

Concernant le syndrome de son personnage, Richard avait été très subtil dans son interprétation, il a d’ailleurs déclaré :

Je voulais entrer subtilement et non pas comme dans les films : quelqu’un laisse tomber un verre et je me cache pour me couvrir. Ce n’est pas ce qui se passe pour beaucoup de gens. C’est un homme dont le combat quotidien l’oblige à nier son SSPT. Et ça lui échappe vraiment, il ne le réalise pas.

Pari réussi pour Richard puisqu’il a remporté en janvier 2019 le Golden Globe du Meilleur acteur dans une série dramatique pour son rôle de David Budd dans Bodyguard. Il en avait été le premier surpris et avait commenté :

Je me souviens juste de m’être tourné vers Julianne Moore en entendant mon nom comme gagnant et d’avoir dit : « C’est assez surréaliste. Maintenant je dois aller sur scène devant toutes ces personnes si célèbres et faire un discours ! « 

Richard Madden futur James Bond ?

A propos de la rumeur de James Madden en futur James Bond, l’acteur écossais a été très clair :

C’est une jolie rumeur flatteuse qui se trouve sur Internet. Mais ça reste une rumeur charmante et flatteuse. Non, je ne suis pas le prochain James Bond.

En même temps, si tel était le cas, il ne l’aurait pas déclaré comme ça de but en blanc. L’avenir nous le dira…

Les fans de Richard Madden auront le plaisir de le voir danser et chanter prochainement dans Rocketman le biopic sur Elton John, au côté de Taron Egerton, et dont la sortie est prévue pour le 29 mai 2019.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Criminal : premier teaser pour la série policière événement de Netflix

Netflix s'apprête une nouvelle fois à créer l'événement avec sa nouvelle série baptisée "Criminal". Car il ne s'agira pas d'une série policière banale. Comme l'atteste le premier teaser révélé aujourd'hui, les épisodes se dérouleront en huis-clos et témoigneront de la tension qui règne dans une salle d'interrogatoire entre les suspects et les policiers. Un futur carton ?

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis