Bones saison 12 : La date de diffusion enfin dévoilée

Bones saison 12 : La date de diffusion enfin dévoilée

La date de diffusion de la saison 12 de la série "Bones" a été dévoilée il y a quelques jours par la chaîne américaine FOX, qui en a profité pour faire le point sur les événements à venir.

Comme beaucoup de fans pouvaient s'y attendre, la saison 12 de la série Bones sera la dernière... Le point positif, c'est que la date de diffusion de cette ultime saison a enfin été dévoilée. Il ne reste donc plus beaucoup de temps à attendre pour tous les fans de la série, puisque le retour de Bones est prévu pour le 3 janvier 2017 sur la chaîne américaine FOX.

Seul bémol, c'est bien son nombre d'épisodes. Effectivement, les producteurs de la série ont annoncé que la saison 12 de Bones ne comptera que 12 épisodes. Ces derniers chapitres concluront définitivement les aventures de notre duo préféré formé par Temperance Brennan (Emily Deschanel) et Seeley Booth (David Boreanaz).

booth brennan

Nous pouvons nous rassurer cependant puisque ces 12 derniers épisodes s'annoncent mouvementés.

Attention Spoilers !

Et si les créateurs de la série souhaitent garder le mystère autour de cette saison, l'on sait dores et déjà qu'un mariage est attendu, qu'une personne viendra semer le trouble au sein de la relation entre Booth et Brennan et qu'un nouveau serial killer donnera du pain sur la planche à nos laborantins.

Outre ses différents éléments, l'un des créateurs et producteurs de la série Hart Hanson est fier d'avoir parcouru tout ce chemin. Celui-ci a déclaré :

 Bones est la série dramatique la plus longue de la Fox et nous en sommes très fiers. Tout ceci a été rendu possible grâce à un public incroyablement fidèle, fort, charmant...

La série dure en effet depuis 11 ans, puisqu'elle a été diffusée pour la première fois en 2005.  C'est d'ailleurs grâce à la créatrice de la série, à savoir Kathy Reichs qui est elle-même anthropologue judiciaire, que Bones a pu connaitre un tel succès.  Ses romans ont inspiré le show et l'avoir en tant que romancière et créatrice a été incontestablement l'un des points forts de cette fiction qui a fait les beaux jours de la Fox.

 

 

Voir aussi

And Just Like That saison 2 : c'est officiel, Samantha est de retour !

And Just Like That saison 2 : c'est officiel, Samantha est de retour !

L'inimitable Samantha Jones de "Sex and the City" interprétée par Kim Cattrall sera de retour dans un épisode de la saison 2 du spin-off "And Just Like That..." attendue cet été sur HBO Max. On vous en dit plus.