Boo Bitch : c'est quoi cette série fantastique avec Lana Condor sur Netflix ?

Croyez-vous aux fantômes ?

Boo Bitch : c'est quoi cette série fantastique avec Lana Condor sur Netflix ?

Dans cette nouvelle production, la vie d'Erika (Lana Condor) bascule après une soirée alcoolisée. La série "Boo, Bitch" arrive sur la plateforme de streaming Netflix dès ce vendredi 8 juillet.

Devenir un fantôme, le comble pour une élève invisible

Après la trilogie À tous les garçons que j'ai aimés, l'actrice américaine Lana Condor revient sur Netflix. Cette fois-ci, elle ne tient plus le rôle de la jeune Lara Jean Covey mais d'une autre lycéenne nommée Erika, ou Erika Who ("Qui ?") pour beaucoup de son établissement. La plupart des élèves ne connaissent même pas l'existence de la jeune fille dans Boo, Bitch.

Erika est une élève fantôme. Il ne reste plus que deux mois avant la remise des diplômes et elle passe sa vie dans la discrétion. Par peur de se faire remarquer et attiser la haine des autres élèves, elle préfère ne rien accomplir au lycée et patienter dans l'ombre. Pas de folles soirées et de beuveries infernales, Erika possède un cercle d'amis restreint. Elle semble tenir par-dessus tout à son quotidien tranquille. Une jeunesse calme sans rebondissements, qui va changer sous la pression de sa meilleure amie Gia (Zoe Colletti).

Boo, Bitch
Boo, Bitch ©Netflix

Ensemble, les deux amies décident de voler de leurs propres ailes avant la fin des cours afin de rattraper le temps perdu. Première étape, aller à la soirée des dernières années. Cette nuit va tout changer, car après avoir bu et discuté avec des garçons, les deux filles rentrent chez elles satisfaites. Le lendemain, Erika découvre son corps dans la forêt sous un élan. Elle comprend rapidement qu'elle est un fantôme vu par tout son entourage. Ainsi débute Boo, Bitch et la nouvelle vie de l'adolescente. Mais jusqu'à quand et que se cache-t-il vraiment derrière cette histoire fantomatique ?

Lycée, amour et amitié

La série Netflix démarre directement 48 heures avant la mort d'Erika. Elle se lance ensuite dans les couloirs du lycée, où la protagoniste principale semble en avoir assez de ces longues heures à l'école, jusqu'à changer totalement. L'ambiance d'une série pour ados se fait ressentir dès le début du show, et se prolonge pour livrer un discours se voulant émouvant sur l'amitié. Les huit épisodes, d'une durée avoisinant les 25 minutes, se laissent regarder très facilement pour les amateurs du genre.

Outre Lana Condor et Zoe Colletti, le casting se compose d'Aparna Brielle (Riley), Mason Versaw (Jake C), Conor Husting (Jake W), Tenzing Norgay Trainor (Gavin), ou encore Reid Miller (Brad).

Boo, Bitch est à découvrir sur Netflix à partir du 8 juillet.