Apparue sur nos écrans en 2009, « Braquo » s'apprête à faire son grand retour sur Canal+ pour un ultime tour de piste. Et à en juger par la bande-annonce récemment dévoilée, autant vous le dire tout de suite : ça va envoyer du lourd !
Mêlant drame et action avec brio, Braquo s'est rapidement imposée comme l'une des plus grosses séries françaises de ces dernières années. Embarquée par un casting crédible et efficace, la fiction créée par Olivier Marchal (Les Lyonnais, 36 Quai des Orfèvres) s'apprête donc à tirer sa révérence après 7 ans de bons et loyaux services.
Vous n'avez pas Canal+ ou vous n'avez jamais entendu parler de Braquo ? Ceci est pour vous :
Suite à la condamnation injuste et au suicide de leur chef de groupe, trois flics de la PJ ont la tentation de franchir la ligne rouge. Faisant ainsi front à la machine administrative qui, par son inertie et son indifférence, a conduit leur ami jusqu'à la mort. Harcelés par l'IGS, ils tournent définitivement le dos aux règles établies et à leurs illusions ; ces trois flics adoptent un mode de vie hors norme régi par l'adrénaline, la prise de risque, les coups bas, l'argent, le sang et la mort... Chaque pas supplémentaire fait sur le territoire des voyous rend plus difficile le retour en arrière.
C'est donc à partir du 12 septembre prochain que les abonnés de la chaîne cryptée pourront voir en exclusivité les huit derniers épisodes de ce polar mené d'une main de maître par Abdel Raouf Dafri (Mesrine : l'instinct de mort).
Mais alors, à quoi faut-il s'attendre dans cette saison 4 ? Reprenant très exactement là où il s'est arrêté, cet ultime volet mettra une nouvelle fois en scène la confrontation entre Caplan (Jean-Hugues Anglade) et le timbré absolu Vogel incarné par Geoffroy Thiebaut. De son côté, Morlighem (Joseph Malerba) devra faire face à la vengeance de Baba Aroudj. Pour Roxane (Karole Rocher), une nouvelle rencontre va venir chambouler un quotidien qui n'est déjà pas de tout repos.
En attendant la diffusion de ces nouveaux épisodes, découvrez sans plus tarder la bande-annonce de cette quatrième saison de Braquo.