Accueil > News > Séries > Breaking Bad : Le futur de Jesse Pinkman selon Vince Gilligan

Breaking Bad : Le futur de Jesse Pinkman selon Vince Gilligan

Lors d’un Q&A avec les internautes, Vince Gilligan, le créateur de « Breaking Bad », a donné son avis sur le destin de Jesse Pinkman après la fin de sa série.

Cela va faire quatre ans… Quatre ans que Breaking Bad, l’une des plus grandes séries de tous les temps, s’est achevée. Les fans ont peu à peu fait leur deuil, bien aidés il est vrai par le spin-off de leur show préféré, Better Call Saul.

Breaking Bad a fait l’unanimité tout au long de son existence, et cela jusqu’à son final grandiose diffusé en septembre 2013. Pourtant, plusieurs questions restaient en suspens suite à ce dernier épisode, à commencer par le destin de Jesse Pinkman. Car, si contrairement à son acolyte Walter White, il a survécu à la série, on ne sait rien sur le futur du personnage interprété par Aaron Paul.

Vince Gilligan : « Pour moi, Jesse connait finalement la paix »

Lors d’une séance de questions/réponses sur Reddit, Vince Gilligan est revenu sur le destin de Jesse Pinkman. Et selon le créateur de Breaking Bad, son personnage connait une fin heureuse.

Je pense vraiment que Jesse a un happy end. Dans mon esprit, il l’a. Ne prenez pas ce que je dis comme parole d’Évangile, mais juste comme ce que je veux croire. Cependant, c’est vraiment aux téléspectateurs de se faire leur avis. Il n’y a pas une réponse définitive et c’était voulu pour que vous puissiez choisir le futur que vous jugiez le meilleur pour Jesse. Pour moi, Jesse connait finalement la paix.

Si Vince Gilligan a donc donné son avis, chacun est libre d’avoir sa propre opinion sur le sujet. Pour le meilleur comme pour le pire.

Voir aussi

Cannes 2017 : Monica Bellucci sera la maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes

L'actrice italienne Monica Bellucci sera de retour sur le tapis rouge et sur la Croisette. La comédienne va occuper la fonction de maîtresse de cérémonie lors du prochain Festival de Cannes.