Brooklyn Nine-Nine : Andy Samberg veut une apparition de Bruce Willis

Brooklyn Nine-Nine : Andy Samberg veut une apparition de Bruce Willis

Est-ce que Brooklyn Nine-Nine accueillera bientôt Bruce Willis ? Invité surle plateau de Jimmy Fallon, Andy Samberg, qui interprète le détective le plus immature de Brooklyn, a réitéré son souhait de travailler avec l’acteur.

Ce n’est un secret pour personne qui regarde la série Brooklyn Nine-Nine que Jake Peralta est un fan inconditionnel de Die Hard. Plus que fan, les films sont une vraie obsession pour le personnage qui cite son héros préféré John McClane dès qu’il en a l’occasion.

Dès la saison 1, Jake décrète que Die Hard est “le meilleur film de flics de tous les temps”, un épisode entier a été dédiée à rendre hommage au film et dans la saison 6, Amy s’est même déguisée en Holly Gennero McClane (la femme du héros) pour faire plaisir à Jake. C’est dire si l’histoire d’amour entre la série et le film est bien réelle !

Une apparition de Bruce Willis en fin de saison ?

Nous savons maintenant, via Cinemablend, que l’acteur Andy Samberg a pu exprimer encore une fois à quel point il voulait que Bruce Willis fasse une apparition au sein de l’équipe. Invité sur le plateau du talk-show pour faire la promotion de la nouvelle saison de Brooklyn Nine-Nine, l’acteur et le présentateur s’en sont même donné à cœur joie.

L’interprète de Jake Peralta a admis que ce n’était pas la première fois qu’il plaidait pour que Bruce Willis vienne faire partie de Brooklyn Nine-Nine. Le présentateur du talk-show s’est même adressé directement à la caméra en disant à l’acteur de “faire confiance” à Andy et qu’il était “génial”.

On peut quand même se demander quel rôle l’acteur de 64 ans pourrait interpréter ? John McClane, son propre rôle, ou un personnage totalement différent ? Des questions parmi tant d’autres qui, on l’espère, trouveront un jour une réponse.

Mais nous savons que si le souhait de la star de Brooklyn Nine-Nine se réalise et que Bruce Willis fait une apparition dans un prochain épisode, ce sera un événement à ne surtout pas rater.

Retrouvez la saison 7 de Brooklyn Nine-Nine le 6 février au Etats-Unis sur NBC.

 

Voir aussi

Le Cabinet des curiosités de Guillermo del Toro : l'anthologie horrifique s'offre des premières images inquiétantes

Le Cabinet des curiosités de Guillermo del Toro : l'anthologie horrifique s'offre des premières images inquiétantes

Guillermo del Toro a concocté une anthologie horrifique pour Netflix. Avec "Le Cabinet des curiosités", le cinéaste et producteur a fait appel à huit réalisateurs de renom pour plonger le spectateur dans des univers singuliers, peuplés de spectres et créatures hideuses.