MENU
Accueil > News > News Séries > Brooklyn Nine-Nine aura une saison 8
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Brooklyn Nine-Nine aura une saison 8

Brooklyn Nine-Nine

Alors que la série était toute proche de la disparition après cinq saisons, NBC a récupéré la diffusion de Brooklyn Nine-Nine pour une sixième saison. Convaincue de poursuivre l’aventure, c’est une septième saison qui a été commandée, puis le 14 novembre était annoncée une huitième saison ! On n’a pas fini de rire avec ce commissariat pas comme les autres.

C’est ce qui s’appelle une magnifique renaissance ! Alors que le 10 mai 2018 Brooklyn Nine-Nine était purement et simplement annulée par la Fox, NBC débarquait le lendemain pour finalement récupérer la série et lancer une sixième saison. Renouvelée en février 2019 pour une septième, elle a été de nouveau renouvelée le 14 novembre pour une huitième saison !

Une bande de flics très attachants

Sur le papier, Brooklyn Nine-Nine n’avait rien de transcendant. Suivre un commissariat new-yorkais dans son quotidien, avec un humour potache s’appuyant sur les gaffes et travers de chacun, n’était pas d’une grande originalité. Mais c’était sans compter le talent de tous les comédiens, Andy Samberg en chef de file, qui composent cette équipe de flics hors du commun, et leur grand potentiel de sympathie. Ils sont d’ailleurs tous présents dans la courte vidéo postée par la production sur Twitter, alors que l’annonce du renouvellement est faite.

Pour les fans de Brooklyn Nine-Nine, il est assez amusant de remarquer que les comédiens ont des réactions assez proches de leur personnage. Terry Crews semble le plus ému, lui qui incarne un sergent bodybuildé mais tout en sensibilité, Andre Braugher en bout de table a le sérieux et le flegme infini de son personnage, le capitaine Holt. Melissa Fumero a la même gestuelle que son rôle d’Amy Santiago, flic exemplaire et complètement fayote…

La diffusion de la série en France suit une logique un peu aléatoire, d’abord diffusée sur Canal + puis actuellement sur France Ô. Et sur Netflix, la série fait des allers-retours, et la saison 6 y sera bientôt disponible. C’est ainsi une belle histoire qui s’écrit pour Brooklyn Nine-Nine, avec un attachement croissant des spectateurs pour cette équipe de flics mi-génies mi-bras cassés. 

La septième saison débute en février 2020 aux États-Unis, et on sera très attentifs aux premiers retours.

Voir aussi
Que devient Daniel Dae Kim (Lost : Les Disparus) ?

Daniel Dae Kim s’est avant tout fait connaître grâce à son rôle de Jin-Soo Kwon dans Lost. Un personnage puissant, énigmatique et autoritaire, sorte de clan à lui tout seul qui peu à peu laissa son épouse les guider vers le chemin de l’amitié.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis