MENU
Accueil > News > News Séries > Bryan Cranston : « Non, Breaking Bad ne me manque pas ! »
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Bryan Cranston : « Non, Breaking Bad ne me manque pas ! »

×

Devenu l’un des acteurs les plus prisés à Hollywood depuis son rôle de Walter White dans « Breaking Bad », Bryan Cranston est revenu lors d’une interview sur les raisons pour lesquelles la série ne lui manque pas le moins du monde…

Longtemps connu comme le père loufoque de Malcolm dans la série du même nom, Bryan Cranston s’est depuis illustré dans le rôle du fabricant de méthamphétamine le plus connu de la planète, Walter White, dans Breaking Bad, aujourd’hui considérée comme l’une des meilleures séries de tous les temps.

Alors, forcément, dès qu’un journaliste fait face à cet acteur au talent incontestable et incontesté, les questions quant à Breaking Bad fusent, à l’instar de ce dernier entretien en date accordé The Rich Eisen Show. Ainsi, lorsqu’on lui demande si la série lui manque, Bryan Cranston répond sans l’ombre d’une hésitation :

Étonnamment, non, ça ne me manque pas ! Et je crois que la raison vient du fait que Vince Gilligan (le créateur de la série, ndlr) a produit ce que je considère être le meilleur début, milieu et fin qu’une histoire puisse avoir. Du coup, tout ça paraît tellement complet que j’ai eu un sentiment de satisfaction totale. Ce n’est pas comme si je me disais « Oh, mon Dieu, si seulement on pouvait continuer et terminer notre histoire ». Je n’ai pas ce sentiment.

Une véritable satisfaction pour l’acteur de 60 ans qui, malgré ses propos, pourrait peut-être bien revêtir son rôle d’Heisenberg un jour ou l’autre.

En effet, ensuite interrogé sur Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad actuellement en production, Bryan Cranston se montre pour le moins enthousiaste lorsqu’on lui demande s’il serait intéressé de faire une apparition dans le nouveau bébé de Vince Gilligan et Peter Gould :

S’ils m’appellent et me disent « On a cette idée, on aimerait… », alors je dirais, « Oui, vous n’avez pas à finir le pitch. Je suis de la partie, qu’est-ce que vous voulez que je fasse ? » Je ferai tout ce qu’ils veulent parce que je sais à quel point ils sont protecteurs de ces personnages et de ces intrigues (…)

L’information est très claire et laisse entrevoir une belle marge d’espoir pour tous les fans désireux de revoir à nouveau, ne serait-ce que pour un seul épisode, Walter White sur leur écran.

Vous pouvez visionner cette interview (en anglais) dans la vidéo ci-dessus.

Voir aussi
Pennyworth
Pennyworth: James Purefoy rejoint la saison 2

La série "Pennyworth", centrée sur la jeunesse du célèbre majordome de Batman, aura droit à une deuxième saison, dont le casting se construit petit à petit. James Purefoy fait notamment partie des noms qui rejoignent la suite de la série.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis