MENU
Accueil > News > Séries > Burden of Truth : CW diffusera la nouvelle série de Kristin Kreuk

Burden of Truth : CW diffusera la nouvelle série de Kristin Kreuk

Les fans américains de Kristin Kreuk vont être ravis d’apprendre que CW va diffuser sa nouvelle série : « Burden of Truth »

Adepte des mecs virils en slip rouge ou à poils (Smallville, Beauty and The Beast), Kristin Kreuk revient dans une nouvelle série où elle change radicalement de registre. Dans Burden of Truth, elle incarne ainsi une avocate de retour dans sa ville natale pour une affaire on ne peut plus simple, du moins en apparence : défendre un groupe de femmes mystérieusement malades. Sauf que la réalité va bientôt la rattraper et qu’elle n’est pas « jolie jolie ».

Une série de dix épisodes (pour la première saison) qui a déjà eu les honneurs d’une diffusion sur la chaîne canadienne CBC et qui s’apprête à débarquer aux États-Unis sur CW (Arrow, Riverdale, etc.). Entertainment One, qui s’occupe de Burden of Truth dans le monde, a en effet cédé les droits de diffusion (selon ComingSoon) à la chaîne américaine qui diffusait déjà Smallville et Beauty and The Beast. Autant dire que les fans de l’actrice ne seront pas trop dépaysés niveau programmation. Si la date officielle de diffusion n’a pas été annoncée, la chaîne a déclaré que le show ferait partie de sa grille à l’été 2018.

Burden of Truth : CW diffusera la nouvelle série de Kristin Kreuk

Tout un programme !

Comme ce n’est pas un seule-en-scène, Kristen Kreuk (également productrice exécutif) peut compter sur la présence à ses côtés de Peter Mooney (Rookie Blue), Alex Carter (NCIS), Benjamin Ayres (Saving Hope), Nicola Correira-Damude (Shadowhunters : The Mortal Instruments), Meegwun Fairbrother (Hemlock Grove) et un petit nouveau : Star Slade (on ne se moquera pas du prénom).

On espère que cette nouvelle série procédurale saura trouver sa place chez CW, car même si les grosses séries de la chaîne comme The Flash, Supernatural et compagnie seront en pause, ça ne sera pas le seul poids lourd de la saison estivale sur la grille. On note en effet l’arrivée d’un nouveau show fantastique : The Outpost, la suite de Whose Line is it Anyway ?, Penn & Teller, Masters of illusion. Côté séries pas encore en vacances, il y aura du Supergirl, du Life Sentence et du The 100. Enfin, la dernière saison de The Originals devrait également bien faire parler d’elle. Bref, pas le temps de bronzer tranquille !

Rendez-vous cet été sur CW pour découvrir Burden of Truth avec Kristin Kreuk.

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : célébrons Very Bad Santa

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour de "Very Bad Santa" de David Steiman de passer à la barre. Quoi de mieux qu’une savoureuse comédie épouvante-horreur à l’approche des fêtes de Noël ? Honte avouée via des lourdeurs à la pelle, entre morale bafouée et mythe mis à mal.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis