Le Bureau des légendes : Canal+ signe pour une quatrième saison !

Le Bureau des légendes : Canal+ signe pour une quatrième saison !

Le 22 mai prochain, les abonnés de Canal+ découvriront en exclusivité la troisième saison de la série « Le Bureau des légendes ». Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on apprend que le programme de la chaîne cryptée fera bel et bien sont grand retour dans quelques mois pour une saison 4. Alors, heureux ?

Les séries françaises à succès sont une denrée toujours (trop) rare. Mais parmi ces exceptions, on retrouve sans conteste Le Bureau des légendes, fiction mise en place par Canal+ en 2015. Et depuis, une chose est sûre : le programme signé Eric Rochant a su se faire un nom. Au point de se voir renouvelé pour une saison 4 à venir...

KASSOVITZ ET DARROUSSIN DE RETOUR ?

En effet, alors que la saison 3 du Bureau des légendes sera diffusée à partir du 22 mai prochain sur la chaîne cryptée, on apprend désormais qu'une quatrième saison vient tout juste d'être commandée par le diffuseur. Seule inconnue pour l'heure : la présence ou non de Mathieu Kassovitz et de Jean-Pierre Darroussin à l'affiche de cette prochaine saison. Mais pour Le Figaro, pas de doute :

Le tournage de la saison 4 débutera en septembre. Mathieu Kassovitz et Jean-Pierre Darroussin devraient reprendre du service.

Depuis sa diffusion il y a deux ans, Le Bureau des légendes connaît un franc succès. A tel point que 70 pays ont acquis les droits du programme. Et pour couronner le tout, les studios américains préparent actuellement un remake de la série. Son nom ? The Department.

Outre Matthieu Kassovitz et Jean-Pierre Darroussin, on retrouve également Sara Giraudeau, Moe Bar-El, Léa Drucker, Pauline Etienne ou encore Zineb Triki dans cette série dont les perspectives d'avenir semblent en tout point prometteuses...

En attendant, rendez-vous le 22 mai prochain pour la saison 3 du Bureau des légendes...

 

Voir aussi

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

Après une première saison déjà phénoménale, la série "HPI", grand succès en France et à l'étranger, confirme la tendance. En effet, les deux premiers épisodes de la saison 2 ont établi des performances historiques pour TF1.