Camping Paradis : que nous réserve l'épisode avec Patrick Puydebat et Linda Hardy ?

Allumer le camping !

Camping Paradis : que nous réserve l'épisode avec Patrick Puydebat et Linda Hardy ?

"Camping Paradis" revient ce soir sur TF1 avec un épisode rempli de guests. Linda Hardy ("Demain nous appartient") et Patrick Puydebat ("Les Mystères de l'amour") seront de la partie dans ce nouvel épisode, sur le thème de la musique, avec un concours de sosies officiels de Johnny. 

Camping Paradis : une belle saison estivale

La semaine dernière, TF1 a lancé la douzième saison de Camping Paradis. La série portée par Laurent Ournac plaît toujours autant aux téléspectateurs, puisque l'épisode avec Patrick Sébastien et Raphaële Volkoff a rassemblé en moyenne 5.22 millions de personnes, soit 26,6 % de part d'audience. La série s'est même offert le luxe de faire mieux que Parasite diffusé le même soir sur France 3chef-d’œuvre du sud-coréen Bong Joon-ho, Palme d'or à Cannes en 2019.

Camping Paradis
Camping Paradis ©TF1 Production

Dans ce nouvel épisode de Camping Paradis baptisé Allumer le camping et diffusé ce lundi 12 juillet, Laurent Ournac, la star du programme, partage l'affiche avec plusieurs invités de renoms. Dans une ambiance festive sur fond de concours de sosies officiels de Johnny Hallyday, nous retrouvons Patrick Puydebat (Les Mystère de l'amour), Linda Hardy (Demain nous appartient), mais aussi l'ex-Miss France Valérie Bègue ainsi que Didier Gustin.

Ce que nous réserve ce nouvel épisode

Patrice, interprété par Patrick Puydebat, est un grand fan de Johnny depuis des années. Derrière lui, il a une longue carrière de sosie officiel de son idole. Malheureusement, sa femme Corinne, incarnée par Linda Hardy, arrive à saturation. Elle ne supporte plus la passion envahissante de son mari, tout comme leur fils Diego. Cependant, la venue de Patrice au camping n'a rien d'un hasard.

Camping Paradis
Camping Paradis ©TF1 Production

En effet, il a bien l'intention de participer au plus grand concours de sosies officiels de Johnny qui a lieu dans la région, et cela, aux côtés de son vieil ami Johnny Barth (Didier Gustin). Tout deux partagent la même passion.

À côté de cela, Jérôme (Max Geller) vient passer quelques jours au camping avec sa sœur. Il va succomber aux charmes de Claire (Valérie Bègue), mais va très vite se retrouver au cœur d'un quiproquo. Pour ce qui est de Tom (Laurent Ournac), il va avoir du mal à cacher sa nouvelle relation avec Stéphanie, une infirmière. Il pourrait bien se faire chambrer par ses collègues.

De belles rencontres

Linda Hardy, qui vient tout juste de quitter le feuilleton quotidien Demain nous appartient sur TF1, a plein de nouveaux projets et ne compte pas s'arrêter là. Ainsi, son expérience dans Camping Paradis, lui a permis de faire de belles rencontres, notamment avec Patrick Puydebat, elle se livre dans Télé 7 jours :

 Nous avons eu une très belle scène ensemble. Ce fut un vrai bonheur de jouer avec lui, comme avec toute l’équipe, d’ailleurs, notamment les comédiens récurrents, Laurent Ournac, Candiie… J’ai senti chez eux un état d’esprit très consciencieux, empreint d’une grande bienveillance.

Patrick Puydebat a également apprécié la compagnie de la comédienne tout comme son partenaire Didier Gustin :

C’est une très bonne comédienne et une super rencontre. Quant à Didier Gustin, qui peut ne pas s’entendre avec lui ?

 

Voir aussi

Game of Thrones : Kit Harington parle de ses angoisses à cause de la série

Game of Thrones : Kit Harington parle de ses angoisses à cause de la série

Le comédien Kit Harington, star de la série « Game of Thrones », est revenu sur l’impact de celle-ci sur son équilibre mental. En effet, le show a changé radicalement son existence…