MENU
Accueil > News > Séries > Canal + dévoile des images inédites de ses créations 2017

Canal + dévoile des images inédites de ses créations 2017

Le groupe audiovisuel français Canal a publié une vidéo pour ses séries prévues en 2017. Un programme varié et enthousiasmant !

On peut estimer la route encore longue, mais face à l’extrême concurrence des studios américains, les séries françaises font face de jolie manière. Pour cette nouvelle année, le groupe Canal a envoyé un premier signal appétissant. Il vient en effet de diffuser une vidéo promotionnelle pour l’année 2017. Une vidéo plutôt longue dans laquelle on découvre des extraits des nouvelles saisons des séries « Canal ». Entre les séries blockbusters des US, il va falloir laisser un peu de place pour nos séries nationales…

Nouveauté et retour de valeurs sûres

La vidéo s’ouvre sur la première saison de Guyane de Kim Chapiron, actuellement diffusée et qui se termine à la mi-février. On découvre ensuite des images inédites de la série comique Kaboul Kitchen. Celle-ci, avec les toujours impeccables Stéphane de Groodt et Simon Abkarian, revient en février pour une troisième saison.

On attend aussi l’impétueux Louis XIV, a priori toujours aussi scandaleux dans la saison 2 de Versailles. La diffusion est prévue en France en mars puis annoncée au Canada.

engrenages-poster

Flics et espions, le filon du moment pour Canal

Etrangement boudée par une partie du public, l’excellente série Le Bureau des Légendes laisse apercevoir Mathieu Kassovitz dans une situation bien compliquée pour sa troisième saison depuis sa création en 2015.

Mais surtout, on retrouve avec bonheur le capitaine Laure Berthaud dans quelques images pour annoncer la nouvelle saison d’Engrenages. Celle-ci, interprétée par Caroline Proust, revient pour une sixième saison de cette production considérée comme la meilleure série policière française, notamment pour son honnête filiation avec le monument d’HBO Sur écoute.

 

Voir aussi
Arrowverse : Crisis on Infinite Earths finalement sans Lucifer
Arrowverse : Crisis on Infinite Earths finalement sans Lucifer

C'était l'une des grosses rumeurs concernant Crisis on Infinite Earths : Lucifer sera t-il de la partie lors du prochain gros cross-over réunissant les héros du Arrowverse ? Une rumeur qui, finalement, vient de voler en éclats après que Tom Ellis, l'interprète de Lucifer, vient de nier toute implication dans d'autres séries.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis