MENU
Accueil > News > News Séries > Carmen Sandiego : la nouvelle série Netflix nous offre une première image
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Carmen Sandiego : la nouvelle série Netflix nous offre une première image

La célèbre héroïne Carmen Sandiego signera son grand retour sur Netflix. Pour l’occasion, le site de streaming a dévoilé une première image.

Netflix propose encore et toujours plus de séries pour son catalogue. Aujourd’hui, c’est à Carmen Sandiego de se dévoiler à travers une première image. Surnommée « Maîtresse du Crime », la femme est une redoutable voleuse, considérée comme la meilleure du monde. De plus, elle s’est déjà illustrée dans le monde du jeu vidéo.

Une sortie pour 2019.

Mais ce n’est pas tout, puisque l’héroïne a également connu une émission télévisée et une série dans les années 90. Le but était d’apprendre de manière ludique l’histoire et la géographie. Bref, Carmen Sandiego a bercé l’enfance de millions d’adultes à travers le monde. De quoi préparer un retour attendu.

Prévu pour dans deux ans, Netflix coiffe au poteau Disney qui avait longtemps songé à une adaptation avec Jennifer Lopez ou encore Sandra Bullock.

La série prendra la forme d’un dessin-animé et c’est Gina Rodriguez, connue pour Jane The Virgin, qui doublera l’héroïne. Finn Wolfhard (Mike de Stranger Things) sera quant à lui son side-kick. 22 épisodes seront directement mis à la disposition des spectateurs. Comme d’habitude avec Netflix, et les producteurs ont déjà annoncé que le passé de Carmen Sandiego serait exploré.

Enfin, reste à savoir si le côté éducatif de la franchise sera conservé pour l’occasion. Avec cette première image, la série se dote d’une identité visuelle qui ne demande qu’à en dévoiler beaucoup plus aux futurs spectateurs.

Voir aussi
Une équipe hors du commun : Amazon dévoile le casting et le synopsis de la série

Fans de baseball (ou de séries), ceci est pour vous ! Découvrez le casting complet et le synopsis de la série Une équipe hors du commun.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis