MENU
Accueil > News > Séries > Carnival Row : découvrez deux superbes vidéos de la série Amazon

Carnival Row : découvrez deux superbes vidéos de la série Amazon

×

Alors qu’elle ne s’était jusqu’ici révélée qu’à travers de courts teasers, « Carnival Row » a enfin droit à deux bandes-annonces dignes de ce nom. Partagées à l’occasion de la Comic-Con de San Diego, ces superbes featurettes présentent Violette et Phylo, une fée et un homme amoureux l’un de l’autre qui enquêteront sur un meurtre énigmatique, alors que la paix entre les créatures mythiques et les humains est menacée.

Après American Gods et Good Omensune nouvelle série fantastique s’apprête à débarquer dans le catalogue Prime Video. Ce programme d’heroic fantasy intitulé Carnival Row se déroule à l’époque victorienne, dans une ville où cohabitent humains et créatures mythiques laissées pour compte, parmi lesquelles des fées, des faunes ainsi que des centaures. Dans cette cité où les créatures sont rejetées et sauvagement assassinées, l’inspecteur de police Rycroft Philostrate enquête sur le meurtre d’une danseuse féérique.

Violette et Philo se dévoilent à travers ces deux prologues

Ce personnage, incarné par Orlando Bloom et déterminé à défendre les opprimés, va se retrouver au coeur d’une sombre affaire avec cette enquête. À l’occasion de la Comic-Con de San Diego, une featurette axée sur le parcours de cet orphelin ayant grandi dans les rues de Carnival Row a été dévoilée. On y découvre son passé de soldat, ainsi que sa rencontre déterminante avec la fée Violette Stonemoss durant la guerre. Cette dernière, interprétée par Cara Delevingne, a également eu droit à son prologue.

Séparés durant le conflit, les deux amants vont visiblement se retrouver dans cette ville en pleine mutation, où les créatures n’ont eu d’autre choix que de migrer après les ravages causés sur leur terre, baptisée Tirnanoc. Ils devraient tenter de percer ensemble le mystère autour du meurtre. Leur histoire d’amour impossible devrait donc prendre un nouveau tournant, dans une société qui exclut totalement les figures mythiques, vues comme des freaks. Au-delà de l’intrigue prometteuse, la musique et la direction artistique de ces deux prologues laissent espérer une série romantique et fantastique de haute volée, dans la lignée de Penny Dreadful.

Au casting de Carnival Row, nous retrouverons également David Gyasi (Interstellar, Cloud Atlas), Karla Crome (Misfits), Indira Varma (Game of Thrones) ou encore Jared Harris (Sherlock Holmes : Jeu d’ombres). Paul McGuigan (Slevin), Anna Foerster (Outlander), Andy Goddard (Dowtown Abbey) et Jon Amiel (Copycat) ont quant à eux participé à la réalisation.

Carnival Row sera disponible dès le 30 août prochain sur Prime Video. Découvrez en tête d’article le prologue sur Philo, et ci-dessous celui sur Violette.

Voir aussi
Titans saison 2 : un acteur d’Ozark pour jouer Docteur Light

La saison 2 de "Titans" débutera le 6 septembre aux Etats-Unis. Soit dans moins de trois semaines. Une diffusion qui s'approche mais qui n'empêche pas la production de se poursuivre et de finaliser certains détails : montage, effets spéciaux, mais également casting !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis